Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

Il sourit en voyant la reaction de la jeune femme quand elle vit le beau plateau qu'il avait preparer pour les deux personne les plus importante dans sa vie depuis les 4 dernier mois. Il sourit et repondit a son baiser quand elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:17

Je prolongea encore un peu le baiser quand mon ventre réclama a manger ainsi que mon bébé . Je sourit contre ces lèvres et m'écarta pour reprendre le plateau devant moi .

- Je ne mange que si tu mange avec moi mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:24

Il sourit quand son ventre et celui du bebe reclamerent a manger, elle se separa de ses levres et elle ramena le plateau devant elle et elle dit au jeune prince qu'elle ne mangera que s'il mange avec elle ce qui le fit sourire
C'est d'accord mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:28

Je sourit et commensa a manger en le fessant manger aussi car j'adorer faire sa . Ba entre couple valais bien faire sa donc moi je le fais avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:33

Il souriait a chaque fois qu'elle lui donnait a manger, lui aussi lui donnait a manger il lui aussi aimait faire ca. Ils s'aimaient vraiment ses deux la, rien qu'avec ca ca ce voyait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:35

Je finit de manger ce que je pouvais en en laissant quand même encore beaucoup sur le plateau et je fut déçut car Angelo avais préparer tous sa pour moi avec tous son amour et je ne suis même pas capable de tout finir .

- Désoler mon coeur de ne pas tout finir mais je n'est plus faim la .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

Ne t'inquiete pas mon tresor, on finira de plateau plus tard, ne te force pas a manger plus que tu ne le peu, je veux pas que toi et le bebe tombe malade
Il lui sourit amoureusement, il prit le plateau une fois qu'elle eut plus de force pour manger encore, il alla le reposer la ou il l'avait poser precedamment et il revint s'asseoir aupres d'elle dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

- D'accord !

Je le regarda déposer le plateau et s'assoir a côtés de moi . Je passa mes bras autour de lui et le serra dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:49

Quand elle passa ses bras autour de lui, il l'enlaca et la serra aussi dans ses bras, il caressa son dos et il embrassa tendrement son front et ses cheveux avant de de mettre son visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:52

Je me blottit contre lui quand il m'enlasa dans ces bras et je l'embrassa sur le joue en lui caressant les cheveux .

- Je t'aime mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

Il sourit quand elle l'embrassa sur la joue en caressant ses cheveux et qu'elle lui dit qu'elle l'aimait, il embrassa lui sa tempe en lui murmurant a son tour
Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde mon tresor, toi et notre petit bout de chou
Il sourit en disant la fin de sa phrase en posant sa main sur le ventre de la jeune femme qu'il caressa lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:08

Je sourit et posa ma tête sur son épaule lorsqu'il caressa mon ventre ce qui mef essait du bien ces petite caressesqu'il me fessait . Et de plus en plus souvent en plus .

- Dit moi mon coeur as tu des idées de prénoms pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:22

Humm, pour un garcon j'ai pas vraiment d'idee mais pour une fille, je verrai bien Ambre
Il aimait ce prenom car elle avait une signification en grec, sa mere lui avait parler de cette pierre precieuse, il parait meme que sur sa couronne, elle en avait quelque pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:24

- Ambre ?? Oui j'aime bien .

Je réfléchit a ce que sa donnerais Ambre a notre fille et avec le nom de famille .

- Sa donnerais Ambre Debussy !!

Je sourit car sa sonner bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:36

Ca sonne bien
Il sourit aussi puis il s'abaissa jusqu'a ventre de la jeune femme qu'il caressa et il se mit a parler au bebe, il aimait le faire depuis le debut, ca fait rire Bella d'un cote mais il savait qu'il la comprenait la dedant
Alors mon tresor, Ambre ca te plait si tu es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:42

C'est vrai que sa me fessait rire qu'il parler au bébé mais je trouver sa mignon venant de sa part et je savais qu'il l'entendais . Quand il lui demanda si sa lui plaisser le nom d'Ambre si elle était une fille, je sentit un coupde pied dans mon ventre qui me fit grimasser .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47

Il sourit amuser de la reaction du bebe, mais il savait que d'un cote, ca faisait assez mal a Bella, il caressa alors le ventre en lui parlant
Je prend ca pour un oui. Et va doucement quand tu tape mon tresor, tu fait mal a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:50

Je sourit a la réaction du bébé mais oui c'est vrai que sa me fessait asser mal ces petits coup de pied . Angelo était vraiment exceptionnel pour moi et je me demande comment je ferrais sans lui surtout qu'il est un bon père quand le bébé est en moi alors qu'est ce que sa va être quand il sortira .

- Je suis vraiment heureuse que se soit toi le père de mon enfant Angelo si tu savais a quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:00

Il sourit a Bella quand elle lui dit qu'elle etait vraiment heureuse que ce soit lui le pere du son bebe. Il se releva un peu et alla caresser la jour de la jeune femme

Et moi, si tu savait combien je suis hier que notre enfant est une mere comme toi, je n'aurai pas pu rever mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Je sourit a ces mots et je l'embrassa . J'était tellement heureuse de l'avoir rencontré que je pourrais même mourir pour lui si il le faller . Surtout que porter son enfant, enfin notre enfant signifier beaucoup de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

Il sourit aussi et repondit a son baiser quand elle l'embrassa, il enfouie l'une de ses main dans ses cheveux en les caressant par la meme occasion, il etait heureux d'avoir un bebe avec cette jeune femme, elle etait tout ce qu'il pouvait esperer dans ce monde, elle etait tout ce qu'il voulait. Il aimait cette femme a en mourir, il fera tout pour elle et leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:29

Je prolongea le baiser en souriant contre ces lèvres en passant mes bras autour de lui . Je me demander si il avais prévut quelque chose aujourd'hui pour nous deux . Enfin nous trois . Je m'écarta doucement de lui et mis fin au baiser pour lui poser la question .

- As tu prévut quelque chose pour aujourd'hui mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

Hum non, je me suis dit qu'on verra bien comment tu te sentira ce matin mais on fait ce que tu desire, moi tant que je suis avec toi, n'importe quoi me va, apart aller au champs, ca fait un moment que je veux plus que t'y aille, et tu sais la raison mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:35

- Oui je connait la raison mon coeur et puis pour moi c'est pareil . Tant que je suis avec toi ma journée est déja très bien mais on ne va pas rester enfermer au chateau toute la journée quand même . Il faut que je me dégourdise un peu les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:43

Hum, on pourrai aller marcher un peu dans la prairie du chateau, la ou nous nous embrasser pour la premiere fois sous un arbre avant qu'on mettre en route notre eptit bout chou

Il souriait en disant tout ca car c'etait de tres bon souvenir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: