Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:02

Je rigola car je me rappella comment était ce moment inoubliable pour nous puisque ce fut le jour ou l'on sais avouer notre amour, enfin c'est moi qui est fais le premier pas .

- Oui d'accord surtout que c'est moi qui est fais le premier pas tu te rapelle jespère .

Je le taquiner car je savais que ce jour la il avais était asser timide .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

Oui je m'en souviens, j'avais tellement peur que tu pense que je veuille de toi seulement comme mon pere, c'est a dire, la mettre dans son lit puis on la laisse tomber comme si ce n'etait rien, non moi je t'aimait mais j'avais peur que tu pense ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:13

- Oui je comprend mais de toute façon je n'est jamais penser sa de toi et je t'est aimer dès le jour ou je t'est vut pour la première fois et sa ne m'est jamais venut a l'idée que tu puisse être comme sa mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:17

Il sourit et embrassa la jeune femme une derriere fois avant de sortir du lit, il lui tendit la seconde robe de chambre comme celle qu'il portait sur lui depuis qu'il s'etait lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Je répondit a son baiser et sortit du lit avec mon gros ventre . Je sourit et pris la robe de chambre qu'il me tendis . Je la mis et rigola parce qu'on voyais une grosse bosse ressortir sur la robe .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

Il sourit amuser quand il vit son gros ventre sortir de la robe de chambre. Il se dit qu'il devrai demander a sa mere qu'elle resorte la robe de chambre qu'elle avait quand elle portait les jumeaux. Ils allerent tout les deux au dessing pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

Arriver au dessing, on s'habilla et quans on fut pret on ressortit de la piece . Je lui pris la main et nous sorton du chateau sans se faire remarquer pour aller vers les prairies du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

Ils marcherent main dans la main sur les chemin de la prairie, il regardait de temps a autre la jeune femme et il lui souriait en caressant sa main de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Je lui souriait aussi et serrais sa main dans la mienne . On arriva dans la prairie et je sourit en voyant l'arbre au loin car sa rapeller de bon très bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

Il sourit aussi, il s'attira la jeune femme contre lui et il passa son bras autour de sa taille et il lui murmura

Tu te rappelle mon tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

Je me blottit contre lui et posa ma tête contre luiquand il matira avec son bras autour de ma tailler et je sourit a sa question .

- Oh oui que je me souvient mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Il sourit aussi quand elle lui dit qu'elle se souvenait du moment. Ils marcherent tout les deux encore un moment

Tu veux qu'on s'asseoir un peu mon tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Je le suivais sans broncher mais je commensa a avoir mal au jambes avec ce ventre qui pessait lourd quand même . Et je lui sourit quand il proposa de s'assoir .

- Oui je veux bien mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Ils se dirigea vers un endroit calme et a l'ombre et ils s'assirent tout les deux, il passa ses bras autour d'elle, elle s'etait assit entre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

Je m'était assise entre ces jambes et quand il passa un bras autour de moi, je me recula et m'allongea sur son torse en croisant mes doigts et les siens .

- Dit moi mon coeur as tu penser aux parain et a la marraine qu'aurais notre enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

Oui, je pense que Clara sera la meilleure personne pour etre la marraine mais le parrain pour tout t'avouer je sais pas, peu etre l'un des frere Italien? Et toi des idee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:50

- Non mais je penser la même chose a propos de Clara et je voulais en discuter d'abord avec toi avant de le lui dire mais pour le parrain je n'est pas trop d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

Moi non plus, mais si c'est l'un des italien, faudrai savoir lequel car l'un est mon confidant l'autre est mon meilleur ami. Enfin une chose est certaine, Clara sera la marraine, au moins on est d'accord la
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

- Oui mais je ne connait pas vraiment les Italiens, enfin je veux dire qu'il ne font pas partit de ma liste d'amis pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:00

Oui, je sais pas vraiment qui d'autre mettre en parrain et puis on a encore le temps, au pire, on a deja au moins une marraine, c'est deja bien on est pas obliger de trouver un parrain tout de suite pour la naissance, ca peu attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

- Oui tu as raison et je suis sur que Clara va aimer cette surprise qu'on lui prépare !!

Je mis ma tête en arrière pour atteindre son cou que j'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

J'en doute pas mon amour, je suis sur qu'elle ne va pas en revenir

Il bascula la tete en arriere quand elle l'embrassa dans le cou tendrement, il souriait. Puis il libera l'une de ses main de celle de Bella et il alla la placer sur le ventre tout rond de Bella dont sa main parcourut doucement la rondeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

Je posa ma tête sur son cou et sourit quand il caressa mon ventre . Je posa ma main sur la sienne poser sur mon ventre et caressa sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:32

Il deposa un baiser sur son epaule puis y posa sa tete quand elle posa sa main sur celle du prince, il stoppa ses caresser sur son ventre mais il y garda sa main dessous, sentant les mouvement de leur enfants ce qui le faisait sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Je sourit quand il me fit un baiser sur le ventre et qu'il arreta ces caresses pour sentir bouger le bébé ce qui me fit rire .

- C'est qu'il bouge bien pour un bébé de 4 mois ou alors il réclame d'autre caresse et moi aussi par ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Angelo Links
» Zut je me suis perdue (Angelo)
» Rencontre inattendue (Angelo)
» Sur le chemin du retour. || Angelo (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: