Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre inattendue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

Clara était venue à l'un des cours de maintien, habillée en princesse pour ne pas attirer les soupçons, et en profitait pour visiter les alentours du château. Elle se retrouva devant de magnifiques fontaines et resta un instant à les admirer.

"Elles sont magnifiques n'est-ce pas ?"

La jeune femme sursauta en entendant une voix masculine derrière elle. Lorsqu'elle se retourna elle se retrouva face à face avec le roi qui avait un immense sourire sur les lèvres. Elle fit une petite révérence devant lui.

"Tout autant que vous d'ailleurs"

dit-il en prenant délicatement son menton entre ses doigts pour la relever. Elle eut peur qu'il eut découvert qui elle était en réalité, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:50

Et voila que le roi recommencait ses papillonage, decidement, il n'avait pas eu sa racler la derniere fois, bon tant pis Angelo allait en remttre une couche quand il verra ca car pour l'instant il etait avec sa mere, la reine, a discuter d'un sujet assez secret, normal personne ne le savait avant Elle, lui et Bella. Ils arriverent tout les deux sur le balcon donnant une grande vu sur les jardins. La ils virent le roi. La reine soupira, savant tres bien ce que son soit disant mari faisait. Angelo lui regardait plus en detail et il vit que c'etait Clara qui etait prise au piege par la tentative de seduction du roi. Angelo grogna et s'exusa aupres de sa mere, car la il devait reagir. Clara etait plutot en danger car quand le roi veux quelque chose, il l'optien a coup sur mais la, Angelo est plus fort que lui. Alors il n'y arrivera pas. Angelo quitta le balcon pour se rendre aux fontaine.

Le roi usait beaucoup de ses charme, il avait des grand yeux bleu ce qui troublais, mais pas autant que les yeux dorer de son fils. Il etait bien decider a envoyer la jeune femme tout droit dans son lit


Eh bien princesse, que faite une merveille comme vous toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

En effet la jeune femme était un peu déstabilisée par le roi, elle avait très bien compris ce qu'il voulait mais elle ne savait pas comment le refouler.

"Heu.... je viens d'arriver... j'ai été invitée par le prince Leonardo Moncini"

dit-elle un peu gênée. Il fallait à tout prix qu'elle garde sa "couverture" et ne pas se retrouver dans le lit du roi tout en ne se faisant pas refuser le bal. Qu'est-ce que c'était compliqué tout cela !

"Le prince Moncini ? Je dois dire qu'il a des goûts très appréciables...."

dit le roi en souriant, rapprochant sa main de celle de Clara. Elle ne voyait pas du tout comment elle allait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:18

Pendant la descente, Angelo m'etait en place son plan pour venir en aide a la jeune femme face a son pere. La premiere methode etait la methode douce, l'autre, celle qu'il utilisera en cas de resistance du roi, c'etait la fort, du rentre dedans pur et simple XD. Arrivant derriere, il vit ce que son pere s'appretait de faire, prendre la main de la jeune femme, il savait qu'une fois qu'il aurai sa main dans la sienne, ca sera pu du gateau. Il se depecha de s'avancer et de s'emparrer de la main de la jeune femme la retirant de l'emprise du roi. Angelo embrassa la main de Clara. Ignorant totalement le roi

Princesse, heureux de vous voir, nous vous attendions tous avec impatience

Nanananère XD Le roi etait frustrer car son fils avait tout couler avec son arriver. Bah c'etait justement ce qu'il voulait le petit Ange XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:28

Clara pâlissait au fur et à mesure qu'elle voyait la main du roi se rapprocher comme si elle voyait une version ralentie du moment. Pourtant elle ne pouvait pas finir dans son lit, non c'était inconcevable ! Elle ferma les yeux en sentant quelqu'un lui prendre la main croyant que c'était le roi, puis elle les ouvrit à nouveau surprise par la voix qu'elle entendait. Un immense sourire se dessina sur son visage en voyant qu'elle avait en fait en face d'elle Angelo, et que c'était lui qui lui tenait la main.

"Prince Angelo ! Oui heu... j'étais venue par ici pour admirer les fontaines, je n'ai pas vu le temps passer"

dit-elle essayant d'ignorer le regard du roi qui en voulait à son fils d'avoir brisé sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:38

Angelo etait tout content d'avoir foirer le coup de son pere. Il adore couler les plan foireux de son pere vis a vis des autres femme. Rahh, qu'est ce qu'il aimait ca. Il s'etait decaler de son pere emportant la princesse Clara un peu en decaler car sinon le roi aurai pu aucun mal a la reprendre. Ils s'etait donc un peu decaler. Il fut ravi de la reaction de la jeune femme qui etait soulager de voir le fils venir a la rescousse contre le pere. Le roi fulminai apres son ADORABLE fils XD. La reine qui n'avait pas louper une piette du jeu de son fils, rigolait depuis le balcon deja du super coup de son fils mais surtout pour la tete de son mari. Il se mit a jouer avec les nerf de son pere a se faire charmeur avec la jeune femme mais Clara savait tres bien que c'etait de la comedie pour enrager le roi. Car Angelo lui etait dingue de Bella, la meilleure amie de Clara

C'est vrai qu'elle sont belle ses fontaines. Mais elle ne vous egale pas, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

Clara comprit qu'elle était sortie d'affaire tant qu'Angelo serait là en tous cas. Lorsqu'Angelo commença (faussement) à la charmer elle baissa la tête en faisant mine d'être touchée par ses paroles alors qu'en fait c'était surtout pour se retenir de rire. Elle savait très bien qu'il ne faisait ça que pour faire enrager son père. Angelo et Bella n'avaient plus besoin de prouver leur amour à Clara, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

"Oh merci du compliment"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:01

Oui, Angelo etait fou de Bella, Clara la savait tres bien car elle avait pu le constater de nombreuse fois et puis chose que personne ne savait, il y avait une preuve de leur amour que Bella cachait bien, seul Angelo et la reine le savait. Le roi fulminait surtout quand elle remercia le prince du compliment car elle n'avait rien repondu au roi lorsqu'il lui avait fait ce meme compliment. Le roi grogna de rage. Angelo releva la tete et tourna la tete vers son pere. Faisait sa petite bouille d'ange innoncent tout gentil

Oh, bonjour pere, que faite vous la, vous aussi vous admirez les fontaines.

Rahh qu'est ce qu'il aimait rouler dans la farine son pere et surtout le mettre dans une colere noire car mister Angelo foire ses bon coup. Eh ouai mon vieux, c'est ca d'avoir un fils beau comme tout XD Ca fait de la concurance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:10

Clara espérait que la provocation d'Angelo envers son père ne retombe pas sur elle. Lorsqu'Angelo lui demanda ce qu'il faisait là, le roi se redressa regardant les deux jeunes gens.

"A vrai dire je venais admirer une autre sorte de beauté..."

dit-il essayant de récupérer Clara.

"Heu merci Majesté"

Le roi sourit, croyant à une victoire alors qu'elle disait cela simplement pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:20

Le roi voulu s'emparrer de la main de la jeune femme mais le prince glissa la jeune femme derriere lui echapant au roi qui se retrouva face a son fils qui etait largement plus grand que lui. Un vrai nain a cote de son fils, ca il ne l'a jamais supporter, que son fils face bien plus grand que lui. Meme sa femme etait plus grande que lui. Ca il n'aimait pas vraiment. Il repliqua, sans faire attention a ce qu'il venait de repliquer

C'est pathetique mon pere, vous avez autre chose a faire que de regarder de simple fontaine. Vous me decevez mon pere. Vous occuper de votre femme serai plus propice, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:34

Clara en profita pour rester cachée derrière Angelo tandis qu'il affrontait son père.

"Vous avez raison, fils, j'ai d'autres choses à faire"

Il soupira lorsqu'Angelo suggéra qu'il s'occupe un peu plus de sa mère.

"Fils, lorsque vous serez à ma place vous comprendrez..."

Clara se demandait si cela allait mettre en colère Angelo, dans quel cas elle ferait mieux de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:53

NON JE NE COMPRENDRAI PAS . Le roi doit montrer l'exemple, la famille royal doit etre un exemple pour toute les famille du royaume. Et elle est loin d'etre un exemple, une mere tromper a longueur de jour, des enfants a bout de voir leur mere pleurer l'amour qu'elle ne recoit pas et rabalisser d'element du decor car leur geniteur. Un pere qui ne pense qu'a lui qu'a son plaisir sans penser au mal qu'il fait autour de lui. En blessant sentimentalement les gens pour avoir ce qu'il veux. C'est pas une famille modele. Un roi doit rendre heureux son peuple, y faire attention, mais il n'a jamais ete aussi malheureux. Quand je vois ses voleurs, ses IVROGNE s'en prendre au femme pour pouvoir s'amuser avec leur corp. C'est pas eux qui on inventer tout ca. Il prennent exemple sur le roi. Alors non. Je ne comprendrai jamais pourquoi vous etes aussi cruel avec les gens qui vous aime qui finisse par vous hair avec tout le mal que vous faite. Moi quand je serai roi, j'aimerai mon epouse comme il se doit, lui donnant l'amour qu'"une femme a besoin, j'aimerai mes enfants pour qu'il vie heureux. J'aimerai mon peuple ey je ferai tout pour qu'il vive dans les meilleure condition. Je donnerai a tout le monde tout ce que je n'ai pas recu de votre part. Un roi ne profite pas du malheurs des autres, chose que vous faite a longueur de journee.

Il l'ignorait mais son fils dans 9 mois, il sera un pere. un pere qui aimera son enfant non comme un heritier potentiel au trone mais comme un pere doit aimer son fils et il aimera la mere de clui-ci comme aujourdui il l'aime. Il se battera pour leur bonheur. Lui ne sera pas comme son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Clara écarquilla les yeux, jamais elle n'avait vu Angelo dans une telle colère répondre ainsi à son père. Le roi quand à lui, leva les yeux au ciel pas du tout impressionné par ce que son fils venait de lui dire.

"Je ne crois pas que ce soit à vous de faire mon éducation, comme vous l'avez dit je suis le roi je décide donc moi-même de ce que j'ai envie de faire !"

La jeune femme posa sa main discrètement sur le dos du prince pour essayer de le calmer.

"Il veut que vous réagissiez, ne lui donnez pas ce plaisir !"

murmura-t-elle.

"Bien, si vous avez terminé j'ai effectivement d'autres choses à faire ! Mademoiselle j'espère vous revoir au bal"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

Il ne repondait plus rien , ayant la machoir serrer a se demander comment elle n'explosait mais sous la force d'Angelo. Il ne repondait rien sous peine de deraper et de vraiment faire quelque chose de mal car la il en etait vraiment a deux doigts. La reine toujours sur son balcon a pu entendre la rage de son fils, elle savait qu'il etait dans un sale etat desormais, etat mental et physique. Decidement, son pere etait le diable reincarner pour Angelo. Il tenta de se maitriser sous la demande de Clara. Le roi savait tres bien qu'il touchait le point qui fait mal chez Angelo, l'endroit ou appuyez poue qu'il eclate de rage. Le roi s'en alla tout fier d'avoir toucher a nouveau le point tres sensible chez Angelo. Surtout en se moment avec l'annonce concernant Bella qui etait encore tenu secrete. C'etait vraiment le pire des demon ce roi qui servait de pere a Angelo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:26

Clara hocha la tête lorsque le roi lui dit qu'il espérait la revoir au bal, enfin elle y serait mais pas pour le voir lui. Décidément à ce bal il aura beaucoup de surprises et il n'aura que ce qu'il mérite ! Une fois le roi parti, la jeune femme soupira de soulagement puis caressa le bras d'Angelo.

"Calmez-vous....."

dit-elle tendrement, comme une soeur envers son petit frère même si elle le vouvoyait.

"Merci de m'avoir sorti de ses griffes, je me voyais déjà forcée d'aller au lit avec lui"

dit-elle en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

Si seulement le pauvre savait ce que les jeunes royals mijottait, il allait etre servit en surprise comme le disait si bien Clara. Quand elle lui demanda de se calmer en caressant le bras du jeune prince, il tenta mais pour l'instant c'etait pas du gateau vu les nerf qui etait tendu comme jamais puis elle le remercia de l'avoir sauver du roi il ouvrit enfin la bouche et dit d'une petite voix

C'est normal, je vous avait promis de ne jamais le laisser vous faire quoi que ce soit

Oui, des qu'il avait ete question qu'elle devien telle une princesse, il lui avait fait cette promesse, je veiller a ce que personne ne s'en prenne a elle et surtout pas le roi. La reine etait descendu du balcon ou elle avait observer son fils et son mari, elle s'approchait des dexu jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

Clara lui fit un grand sourire, c'est vrai qu'il lui avait promis que personne ne toucherait à elle à part Leonardo et qu'en l'absence de celui-ci il ferait tout pour la protéger.

"Oui c'est vrai, mais je me permets quand même de vous en remercier"

dit-elle en souriant. Elle continuait à lui frotter le bras, espérant le calmer. Soudain elle entendit des pas et se retourna vers le bruit qu'elle entendait.

"Oh Majesté !"

dit-elle en faisant la révérence devant la reine qui venait d'arriver devant eux. Elle savait que la reine était au courant de tout leur plan, et qu'elle avait même encouragé Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Il lui adressa un leger sourire quand elle lui dit que c'etait vrai mais qu'elle se permettait quand meme de le remercier. Puis la reine arriva vers eux et elle fit se relever la jeune Clara. La on sait d'ou tien cette sale mani de relever les personne courber par respect qu'avait Angelo

Bonjour Clara, vous etes vraiment splendide avec cette robe, une vrai princesse

Puis elle posa son regard sur son fils qui la regardait d'un air desole, il dit meme dans une toute petite voix desole

Je suis désolé, Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:12

La jeune femme se releva en rougissant au compliment, elle sourit en se disant qu'effectivement Angelo avait tiré toutes ses bonnes manières de sa mère.

"Merci Majesté..."

dit-elle en se disant qu'elle était peut-être jolie mais pas autant que la reine. Malgré les années qui passaient elle n'en perdait pas moins sa beauté. Elle regarda tour à tour Angelo et la reine lorsque celui-ci s'excusa.

"Heu... vous voulez que je vous laisse peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:24

C'est vrai que la reine etait belle, tres belle, quand on la voyait, on comprenait pourquoi le fils etait aussi craquant. Il avait des trait d'ange de sa mere. Elle sourit quand la jeune femme la remercia. Puis elle posa ses main sur les joue de son fils en les caressant tendrmeent de ses pouces quand il lui dit qu'il etait desoler, elle savait tres bien pourquoi il disait ca

Cava aller maintenant mon Ange, et puis pense a Bella

Puis elle alla lui murmurer la fin de la phrase a l'oreille en souriant. Tout le suite le jeune prince retrouva tout son calme et meme un grand sourire au levres. Puis elle passa ses bras autour dans son fils et il alla se serrer tout contre elle comme un enfant qui veux des calin ce qui etait le cas. La reine repondit a la jeune femme quand elle lui dit qu'ils voulait peu etre qu'elle les laisse

Non Clara, notre petit prince va beaucoup mieu desormais, vous pouvez rester sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

Clara regarda l'échange entre la reine et son fils en souriant, toutefois elle se demandait ce qu'elle avait bien pu lui dire pour qu'un tel sourire se dessine sur son visage. A moins que ce ne soit un sourire à retardement xD Elle sourit à la reine lorsqu'elle celle-ci lui dit que le "petit prince" allait beaucoup mieux.

"Tant mieux ! Je suis désolée pour ce qu'il vient de se passer, je ne voulais pas..."

dit-elle en baissant la tête un peu gênée. Elle n'avait pas du tout essayé d'allumer le roi, elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

Angelo etait tres calin avec sa mere, a chaque fois qu'ils se voient, un gros calin ce faisait c'etait rare quand le prince n'allait pas se refugier dans les bras de sa mere pour se faire caliner comme un enfant. Eller savait tres bien quoi dire pour que le jeune prince retrouve le sourire, elle n'etait pas sa mere pour des prune. La reine etait celle qui donnait de plus de surnom craquant a Angelo, c'etait elle la premiere a l'appeler Ange. Elle l'appelait aussi petit prince et plein d'autre petit surnom qu'on donne a son enfant. Quand Clara dit qu'elle etait desoler de ce qui c'etait passer, qu'elle ne le voulait pas puis elle baissa la tete. La reine releva le visage de la jeune femme et elle caressa ma joue de la jeune femme du cote de son index comme une mere

Clara, vous n'y etes pour rien. Angelo non plus, tout est de la faute du roi. Lui et lui seul alors ne vous faite pas de soucis, ne vous en voulez pas, vous n'avez rien fait de mal

La reine etait tres maternel avec tout le monde, certain disait qu'elle etait la mère du royaume, toujours des reaction tres maternel envers tout le monde. Angelo etait toujours dans les bras de sa mere. Elle l'entourai encore de l'un de ses bras, lui avait caler sa tete dans l'epaule de sa mere comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Clara se mordit la lèvre tandis que la reine relevait son menton et caressait sa joue, elle n'avait jamais rencontré de femme aussi tendre avec tout le monde. La pauvre, elle ne méritait vraiment pas d'être mariée avec le roi de France.

"Vous êtes trop bonne, ma reine..."

dit-elle en souriant. Curieuse, elle était décidée à questionner Angelo sur la raison de son si grand sourire une fois qu'ils seraient seuls juste elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

La reine etait une tres bonne femme prete a tout pour le bonheur des personne qui l'entoure. Elle etait vraiment gentil, un veritable ange, quand on sait la douceur de la reine, on se demande comment une reine peu etre aussi tendre avec n'importe qui, elle a vraiment de l'amour en masse a donner, c'etait vraiment une personne en or. Elle sourit quand Clara lui dit qu'elle etait trop bonne

Je fait simplement ce qui me parrait juste de faire, ne vous laisser pas detruir par le roi tout les deux. Surtout toi Ange, ne laisse pas ton pere te rendre malheureux, n'oublie pas ce que je t'ai dit

Je vais essayer, promis Mere

Bien, je vais vous laisser mes enfants, je doit voir Marianne
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

"Vous êtes très forte et très admirable, Majesté !"

Clara n'était pas en train de dire ces compliments juste pour bien se faire voir de la reine, elle les pensait vraiment. Elle regarda Angelo promettre à sa mère d'essayer de ne pas se laisser détruire par le roi.

"Je te soutiendrai Angelo, et Bella aussi..."

Elle salua la reine d'un signe de la tête, ayant bien compris qu'il ne fallait pas qu'elle fasse la révérence, lorsque celle-ci s'en alla. Une fois la reine partie, elle se tourna vers Angelo.

"C'était quoi cet immense sourire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Angelo Links
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: