Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:28

Non j'ai pas encorz fini, je vais encore grandir quelque année avant de m'arreter, vous aussi vous n'avez pas fini de grandir, c'est vrai que je vais fini come un geant a cote des 1m60 de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:37

"Moi ? Non je ne pense pas, vu la taille de mes parents je ne crois pas que je dépasserai le 1m70"

Bon au moins elle aussi était plus grande que le roi, et puis 1m70 ça allait pour une fille.

"On va finir par avoir mal au cou à force de parler avec vous !"

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:44

Je ne dit jusqu'a depasser vos parent, moi c'est fait depuis un moment, ma mere fait 1m70, et au derniere nouvelle je fait 1m80. Marianne fait a peu pres celle de ma mere mais je crois qu'elle est legerement plus grande.
Il rigola quand elle lui dit qu'ils allait avoir mal au cou a force de parler au jeune prince. Il fit une mine boudeuse, chose dont personne ne resistait, bah quoi XD. C'est un prince et celuici la etait encore avec une ame d'enfant. Voila pourquoi personne n'y restait, car qui peu resister a un enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:53

"Votre mère ne fait que 1m70 ? C'est amusant, elle paraît pourtant plus grande !"

C'était peut-être sa prestance qui lui donnait l'air plus grande, mais peu importe sa taille elle était respectée de tous. La jeune fille se leva lorsque le prince fit sa mine boudeuse, comme il était assis c'était assez pratique pour elle de s'avancer jusque vers lui et de lui faire un bisou sur la joue.

"Ooooh mais je plaisantais voyons ! Et puis si vous êtes assis c'est parfait !"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:02

Oui c'est vrai, et pourtant elle ne fait que cette taille et puis, c'est pas sa taille qui fera qu'elle ai respecter par tout le monde, justement parfois on se dit que les plus grand son les roi et les reines mais c'est faut, vous pouvez le voir, et puis comme elle est une reine, on a la sensation d'etre plus petit quelle.
Quand il fit sa mine boudeuse, elle se leva et alla vers lui pour l'embrasser sur la joue et elle lui dit qu'elle plaisantait et puis quand il ai assis c'est parfait. Il rigola doucement. C'est vrai qu'il fait moins geant les fesses sur une chaise XD.
Oui ca compense
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

"Oui en fait la taille n'a rien à voir là-dedans !"

Soudain elle pensa à une chose qui la tracassait depuis un petit moment.

"Vous croyez que Leonardo sera déshérité ?"

Elle espérait que ce ne soit pas le cas, le roi serait stupide de déshériter son fils parce qu'il n'a pas épousé la fille qui lui était promise.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

Il sourit puis il fronca les surcils quand elle lui demanda d'un ton angoisser de la reponser s'il pensait que Leo allait etre deherite par le roi pour la raison qu'il n'epousait pas la soeur du petit prince
Sincerement je l'ignore, j'espere que non mais tout ca dependra du roi et de la reine si elle arrive a amadouer son mari pour que ca soit non
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:23

Clara se frotta le bras, un peu gênée. Elle ne voulait pas embêter Angelo avec ses soucis mais elle ne voulait pas que Leonardo risque de perdre toutes ses richesses à cause d'elle. Et si au contraire il héritait de la fortune de son père et qu'il devenait roi ? Elle allait être reine s'il l'épousait ? Non, c'était impossible et ça elle en était persuadée.

"Je vois..."

dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:33

Ce qu'elle se doutait pas ce qu'en effet, si il epouse Clara et qu'il devien roi, elle deviendra la reine obligatoirement etant l'epouse du roi, ca tout les royals le savait. Mais les paysans n'etait pas au courant de tout ca. Il preferai pour l'instant rien lui dire, c'etait a Leo de lui dire si devait etre roi.
Que voulez vous qu'on fasse desormais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

Clara ne connaissait pas du tout le protocole royal, donc elle ignorait que si Leonardo l'épousait et qu'il devenait roi elle serait obligatoirement reine. Lorsqu'Angelo lui demanda ce qu'elle voulait faire, un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Hé bien... je crois que je vais vous laisser aux bras de Bella et rejoindre ceux de Leonardo si je le trouve"

dit-elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Oui vous avez raison, je vais voir comment elle se porte ainsi que le bebe, et bonne chance pour trouver Leonardo dans cet immense chateau, meme moi je crois que j'aurai du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

Elle haussa les épaules.

"Ce n'est pas grave, j'ai du temps ! J'espère juste le trouver avant que votre père ne me (re)trouve"

dit-elle en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

Ne vous inquieter pas, a l'heure qu'il est il a du trouver une nouvelle proie pour assouvir les desir sur elle vu que j'zi foirer son plan avec vous. Donc vous avez le champs libre pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:39

"Encore merci pour cette intervention, je ne sais pas si je m'en serais sortie sans vous !"

Elle était maintenant pressée d'aller retrouver "son" Leonardo.

"A plus tard !"

dit-elle en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Angelo Links
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: