Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre inattendue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

Clara ne pouvait pas complètement comprendre la relation d'Angelo et Marianne, n'ayant pas de frère et soeur alors en plus une relation de jumeaux... mais elle comprenait à quel point Angelo était dévasté de perdre sa soeur ainsi.

"Je vois... heureusement vous avez une consolation avec Bella et votre...heu... cadeau !"

dit-elle en souriant pour essayer de lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

Oui mais Bella c'est l'amour de ma vie alors que Marianne c'est un morceau de moi, C'est comme si tu separait deux jumeau chiamois, c'est pareil, sauf que nous le sommes pas mais notre relation est comme tel. Bella et notre petit bout compense mais personne ne pourra remplacer la place de manque de ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

"Je comprends..."

Elle eut soudainement une idée.

"Mais si le roi d'Italie ne déshérite pas Leonardo, Marianne pourrait rester ici avec David non ?"

Encore fallait-il connaître les intentions du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

Sincerement, je l'ignore Clara, les roi peuvent avoir d'immense reaction differente, peu etre qu'en parlant avec la reine d'italie on pourra faire comme avec ma mere mais rien n'est sur connaissant le roi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

Clara avait vraiment envie d'aider Angelo. Elle savait que la reine d'Italie était aussi sympathique que la mère du prince, elle voulait juste le meilleur pour ses fils. Si elle avait au moins un de ses deux fils auprès d'elle, elle devrait pouvoir aider les jeunes gens. Cela ne dérangeait pas Clara de partir en Italie, tant qu'elle était aux côtés de l'homme qu'elle aimait.

"Nous trouverons une solution, j'en suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

Je l'espere
Angelo ne connaissait pas vraiment la mere des italien mais d'apres eux elle etait comme la reine de frace. Il esperai vraiment que tout s'arrange que tout le monde soit heureux, enfin meme s'il savait que c'etait pas certain comme il devra surement laisser partir une des personnes qu'il apreciait le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Clara ne voulait pas qu'Angelo commence à déprimer à cause de ce qu'elle avait dit alors elle changea de sujet.

"Bon allez, ça suffit ! Vous pensez que j'en sais assez sur l'Alaska ou faut-il que j'apprenne encore d'autres petits détails ?"

demanda-t-elle soucieuse d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

Oui, vous en savez assez, je doute que les rois veulent en savoir plus, avec ca, vous allez les faire hair votre sois disant pays
Evidement, rien que de savoir que le pays etait que de glaces, ils ne voudront pas en savoir plus. De plus, il n'y avait aucun risque car deja le pays n'etait pas connu de beaucoup de personne et de plus, il y fait tellement froid que personne n'y vis, donc pas de famille royal donc c'etait la couverture parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:11

Clara hocha la tête en rigolant, c'est sûr que "son" pays n'allait pas vraiment passionner les rois à qui elle devait parler.

"Oui, vous avez raison ! Merci Angelo, merci beaucoup !"

dit-elle en prenant ses deux mains dans les siennes.

"Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour ce bonheur que vous vous efforcez de me construire"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

Ne me remercier pas Clara, c'est tout a faire normal, vous aimer Leo et il vous aime alors il faut que vous puissiez etre heureux comme moi je le suis avec Bella, vous le meritez vraiment
En effet, il aimait beaucoup Clara et il ne voulait que son bonheur et il savait que celui-ci etait dans les bras de Leo comme le sien est dans ceux de Bella. Alors il fallait tout faire pour arriver a avoir de qu'on desire. Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:24

"Vous ferez un père magnifique !"

dit-elle en souriant. S'il prenait autant soin de ses amis, avec son petit bout de chou il allait sûrement être encore plus protecteur.

"Ce petit aura des parents formidables, j'en suis certaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:41

Il sourit quand elle lui dit qu'il sera un merveilleux pere. Sa mere, Bella et ses parents lui avait tous dis, maintenant Clara, il la commencait a avoir confiance en lui, la peur d'etre comme son pere disparaissait au fils des fois que c'etait repeter. Il etait tres protecteur avec sa mere et sa jumelle quand son pere s'en prenait a elles, il etait protecteur avec Bella, avec tout ses ami, avec les paysans, toute les personne qui l'apreciait, il les protegeait comme il pouvait. Il etait deja tres protecteur envers le bebe alors qu'il etait toujours dans le ventre de Bella


Merci Clara, je ferai n'importe quoi pour lui et pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

"Je sais, c'est pour ça que je suis sincère en vous disant que vous serez fabuleux dans votre rôle de père !"

dit-elle en souriant. Angelo et Bella avaient un an de moins que Clara et pourtant les voilà qui allaient déjà être parents. Clara ne se voyait pas du tout être mère déjà à son âge. Mais bon, les jeunes de cette époque n'avaient pas vraiment le choix cela se jouait à la roulette n'ayant pas encore de moyen de contraception.

"En tous cas, si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi !"

dit-elle en le regardant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:57

Il sourit a nouveau a la jeune femme quand elle lui dit que c'etait pour cette raison qu'elle disait qu'il sera un pere fabuleux, c'est vrai qu'ils etaient tres jeune pour avoir un bebe mais il n'avait pas prevu qu'elle tombe aussi vite enceinte, il y avait meme pas penser quand il l'ont fait.
Ne vous inquieter pas, si nous avons besoin, vous serez la premiere au courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:02

Clara sourit, elle tenait vraiment à aider les deux jeunes gens car ils comptaient beaucoup pour elle. Ah là là ces jeunes, il fallait qu'ils finissent tout de suite au lit hein, bande de pervers ! xD Avec Leonardo ils prenaient leur temps, quoique peut-être un peu trop vu qu'Angelo avait dû les pousser l'un vers l'autre pour qu'un baiser se fasse.

"Qu'est-ce que vos parents ont dit ?"

Par "parents" elle entendait bien sûr la reine mais aussi les parents de Bella. Comment avaient-ils réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:09

Clara et Leo etait legerement plus age qu'eux donc ils reflechisse plus XD. Mais eux mettait trois plomb a aller l'un vers l'autre avec que les deux jeune, ca c'est fait rapidement et naturellement. Il sourit quand elle lui demanda comment les parents avait prit la chose
Ma mere l'a bien sur merveilleusement bien prit, c'est elle qui nous a annoncer qu'elle etait enceinte car elle a des connaissance, encore une chose qu'elle m'a apprit, quand on a quelque chose qui va pas, physiquement ou mentalement, elle trouve toujours mais elle est a nos cote pour lui donner ses conseil comme elle elle a vecu une grossesse de jumeau. Quand aux parent de Bella, ils l'ont bien prit tout les deux, ils sont super content d'etre grand parents
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Clara n'était pas assez sûre d'elle pour oser se lancer tête baissée dans une relation amoureuse, elle se posait bien trop de questions. Elle sourit, contente pour Bella qu'il n'y aie pas eu de problèmes avec ses parents. Elle imaginait la tête des siens si elle leur annonçait une nouvelle pareille, déjà qu'elle sentait que sa mère ne supportait pas de ne pas savoir qui était l'élu de son coeur alors si en plus elle devait lui annoncer qu'elle attendait un bébé !

"Oh tant mieux alors, oui je pense bien que votre mère doit se rappeler de sa grossesse, des jumeaux ce n'est pas rien !"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:27

C'est Bella qui avait fait le premier pas en l'embrassant car il etait timide le petit prince face a cette paysanne dont il etait sous le charme. Une fois le premier pas fait, il n'avait plus de crainte et donc tout s'est enchainer naturellement. Il sourit quand elle dit qu'elle pensait bien que la reine allait repenser a sa grossesse de jumeau
J'ai eut droit a toute les annecdotes que ce soit avant ou apres la grossesse, pour rassurer Bella. Elle a meme raconter comment je suis venu au monde, d'une maniere assez original, enfin, ma soeur ca c'est passer normalement une fois que j'ai ete sortit, 5min apres moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:34

Clara éclata de rire à la mention de la reine racontant des anecdotes sur la naissance d'Angelo.

"Originale ? Comment ça ?"

Et voilà la curiosité qui revenait au galop, mais bon en même temps il ne fallait pas que le prince lui raconte des choses dans ce genre s'il voulait les garder secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Enfaite, c'etait un repas, je sais plus exactement lequel, elle a commencer a se sentir mal donc elle s'est lever pour se rendre dans sa chambre a peine elle avait fait quelque pas, elle a perdu les eaux et elle a eu une forte contraction juste apres et j'ai glisser sans probleme, la robe m'a ammortit et ma mere m'a rattraper avant que je touche le sol, puis on s'est occuper de moi pendant qu'elle etait transporter dans la chambre ou une fois sur le lit, Marianne est sortit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

Clara écarquilla les yeux en entendant l'histoire d'Angelo, elle se demandait même s'il n'était pas en train de lui raconter n'importe quoi. Mais lorsqu'elle comprit qu'il était sérieux elle éclata de rire.

"Excusez-moi... la reine a dû avoir peur alors ce n'est pas drôle mais c'est quand même incroyable !"

Elle espérait que cela ne soit pas héréditaire sinon ils devraient faire très attention autour des 9 mois de grossesse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:03

Oui, elle a eut peur quand elle m'a vu car j'etait si petit, ce qui a entrainer que je suis passer si facilement, elle a vraiment eut peur que je ne soit pas fini. Elle m'a dit que qu'elle me sentait a peine, je bougeai a peine dans son ventre, j'etait plutot calme mais quand j'avait faim, je savait lui faire devenir car elle avait des douleurs, sinon appart ca, je remuait guerre d'apres ce qu'elle qu'avait dit. Contrairement a Marianne qu'elle sentait bien. Ne vous inquieter pas pour Bella, on l'a a l'oeil et me mere surveille l'evolution de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:07

"En tous cas, niveau taille vous vous êtes bien rattrapé !"

Angelo était maintenant un jeune homme très grand, plus grand que son père donc il n'avait plus rien à voir avec le minuscule bébé qu'il était d'après ce qu'il lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:15

Oui c'est vrai, a 15ans j'etais de la taille de mon pere aujourdui je le depasse largement, et ca lui plait pas, et ca m'arrange justement et cva l'enrage, enfi bref oublions celui la. J'ai pas encore fini de grandir d'apres ce que m'a dit ma mere, cava donner alors
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

La jeune femme écarquilla les yeux.

"Quoi ? Vous n'avez pas fini de grandir ? Mais vous allez être un géant alors !"

dit-elle en riant. Au moins c'est sûr avec sa taille il prend sa revanche sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Angelo Links
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: