Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:08

La reine sourit a nouveau au mot de la jeune femme, decidement, la reine etait vraiment aimer par tout le monde tout comme le petit prince. La reine avait commencer a leur dire de ne pas se laisser detruir par son pere le roi. Il lui promis de ne pas se laisser faire et il sourit quand il entendit Clara dit qu'elle le soutiendrai ainsi que Bella. Puis la reine du s'en aller pour aller voir la jumelle du jeune prince, la reine embrassa le front de son fils comme elle le faisait toujours puis elle s'eloigna. Clara sauta presque sur le jeune prince pour qu'il reponde a sa question qui etait ce que c'etait cet immense sourire. Il sourit et repondit simpletement

Un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:12

Clara secoua la tête, cela n'allait pas se passer comme pour la robe, cette fois elle serait prête à le torturer car elle était sûre que cela avait un rapport avec Bella.

"Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Qu'est-ce que la reine vous a dit pour que soudainement vous soyez aussi heureux ? C'est en rapport avec Bella !!! Mais de quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:17

Il rigola en la voyait tres determiner a trouver le secret prononcer par la reine qui lui avait rendu le soruire en une seconde. Mais il n'etait pas pret de ceder. Il lui repondit alors tout simplement a nouveau

C'est un secret entre ma mere, Bella et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Clara croisa les bras et le regarda d'un air déçu.

"Vous ne me faites pas assez confiance ? Vous avez peur que je divulgue ce secret ?"

Elle jouait un peu la comédie mais en même temps elle était vraiment déçue par cette histoire de secret surtout si cela concernait Bella.

"Pourquoi vous ne voulez rien me dire ?"

demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:32

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous Clara au contraire mais j'ai peur que mon pere l'aprenne et si par malheurs ca lui reviens au oreille, Bella pourrai courir un grand danger

¤Elle et le bebe¤

Vous pouvez comprendre, nous devont garder le secret jusqu'au bal et jusqu'a que ma relation avec Bella soit accepter de mon pere apres, il n'y aura plus de probleme la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:42

Clara n'était pas encore convaincue, au contraire elle commençait à ne plus jouer la comédie.

"Mais... comment cela pourrait arriver aux oreilles du roi si vous me le dites là maintenant alors que nous sommes seuls ?"

demanda-t-elle d'un air triste en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Cette sorte de nouvelle, on a du mal a la garder pour soi, on a envie de la hurler au monde entier pour le partager, voila la raison, non que j'ai peur que vous alliez le dire a tout le monde mais que par megarde, par un sous entendu avec Bella, la reine ou moi sur le sujet soit entendu par un garde ou un des domestiques qui irai le dire a plein de gens jusuqu'au roi, parfois on pense etre seul alors que ce n'est pas le cas. Si c'etait pas si dangereux poue eux, je ne vous le cagerai pas mais il le faut jusqu'au bal
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

Clara comprenait un peu le point de vue du prince mais bon elle aurait bien voulu être mise au courant après tout ce qu'elle avait fait pour eux. Elle allait abandonner jusqu'à ce qu'elle entende sa dernière phrase qui ranima sa curiosité.

"Pour "eux" ??? De qui parlez-vous ?"

Pour l'instant elle ne voyait pas du tout de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:56

ZUT !! Le prince aurai mieu fait de ce taire la, il ouvra la bouche tentant de trouver quoi detourner son erreur, probleme la c'est que le prince racontait un peu plusieur chose a la fois et donc ca faisait un vrai beugue a la Angelo XD Un vrai n'importe quoi XD

Euh... Elle... Bella... seront.. sera en grand danger... si mon pere apprend le secret
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

Clara fit un pas vers lui en posant ses mains sur ses hanches (à elle) et le regarda dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils.

"Vous vous égarez cher prince... Vous en avez trop dit pour me laisser là ! De qui parlez-vous ?"

dit-elle bien décidée à ne pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:05

Du... Bé... De Bella

Il avait failli dire le secret, il se mordit par reflex esperant de tout coeur que la jeune femme le crois car sinon le petit prince est cuit
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:16

Clara réfléchit un instant aux paroles du petit prince, enfin à son bégaiement. Soudain elle écarquilla les yeux puis se colla contre son oreille pour lui murmurer ce qu'elle avait compris.

"Est-ce que Bella est... enceinte ???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:20

MISERE, le petit prince c'etait cuit, son beugue l'avait decouvert. Quand elle lui murmura la question que Bella etait enceinte. Il se mordit la levre et il hocha doucement la tete, craignant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Clara, elle serra Angelo très fort dans ses bras. Cela compensait le cri qu'elle se retenait de pousser pour ne pas attirer les soupçons.

"Félicitations !"

murmura-t-elle. Elle comprenait maintenant pourquoi il ne voulait pas que cela se sache, du moins pas avant le bal.

"Ne vous en faites pas je serai muette comme une tombe, mais faites attention à vos bégaiements vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Il fut rassurer qu'elle n'hurle pas mais plutot qu'elle le serre tres fort dans ses bras pour lui montrer qu'elle etait contante pour eux. Il sourit quand elle le felicita, il la remercia et elle lui promis qu'elle sera muette comme une tombe mais que lui devrai faire attention avec ses begaiement. C'est vrai qu'avec ses beug, ca pouvait lui porter des tord. Il s'empourpra de suite

Je beug quand je suis tres mal a l'aide ou quand je dit une betise
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:53

La remarque d'Angelo fit éclater de rire Clara.

"Oui ça je l'avais remarqué ! Ne rougissez pas, c'était une simple remarque !"

dit-elle en le regardant d'un air amusé. S'il voulait garder le secret jusqu'au bal il allait devoir se montrer un peu plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Tant qu'on essaye pas de creuser sur le sujet, je suis a l'aise, c'est votre determination a savoir qui m'a fait beuguer a vrai dire. Donc si personne ne creuse sur le sujet, il y aurai aucun probleme pour le cacher au monde jsuqu'au bal
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

Elle se frotta la tête un peu gênée.

"Oh je vois... désolée d'avoir insisté mais j'ai eu un peu peur pour Bella"

dit-elle en rigolant.

"Je crois que là vous allez avoir une sacrée revanche sur votre père"

dit-elle en imaginant la tête du roi à l'annonce d'abord de la relation puis du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:03

Ne vous inquieter pas, je vous comprend, a votre place j'aurai voulu savoir

Il rigola quand elle lui dit qu'il allait avoir une sacre revanche sur son pere, ca c'etait sur, il allait lui montrer comment c'etait une famille pour lui, il allait donner l'exemple a tout le monde dont le pere sur la famille modele. Il va lui montrer ce que c'est d'aimer comme elle meritait une femme

Oui, c'est vrai, je vais lui montrer que j'avais raison sur tout ce que j'ai dit a mon pere quand je parlait de comment je serai quand j'en serai a son niveau et la j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:11

Elle sourit en voyant qu'il ne lui en voulait pas puis hocha vigoureusement la tête.

"Oh je suis sûre que vous ferez un aussi bon père qu'un roi !"

dit-elle en souriant. Si seulement tout le monde pouvait prendre exemple sur lui ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

Mais je suis loin d'etre roi, tant que mon pere sera la, ca sera lui le roi, jusqu'a la fin, je risque meme de n'avoir jamais le trone, peu etre que ca serai l'une de mes enfants ou l'un des enfant de Marianne qui montera sur le trone. Je pourrai juste lui montrer pour l'instant que je serai un bon pere mais un bon roi, apart d'un miracle j'ai bien peur de ne jamais monter sur le trone
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:33

Clara haussa les épaules, elle était de nature plutôt optimiste enfin sauf quand il s'agissait directement d'elle. La preuve elle n'avait pas cru en la possibilité de la transformer en princesse.

"Ne jamais dire "jamais" ! Qui sait ce que la vie nous réserve ? Quand bien même ce ne serait pas vous sur le trône au moins vous aurez élevé le futur roi d'une autre manière afin de faire en sorte qu'il ne devienne jamais comme son grand-père !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

Oui vous avez raison et puis ma mere m'a parler qu'une fois dans un autre pays, le peuple c'est revolter contre leur roi et ils ont imposer que roi d elaisser sa place au prince sous peine d'une guerre paysans royal. Et le fils est monter sur le trone donc peu etre que j'ai des chance vu que je sais que les paysans on un vent de revolte dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:59

"Et je peux même les pousser discrètement à la révolte pendant que je suis encore une paysanne !"

dit-elle pour plaisanter. Toutefois si le prince le désirait elle pouvait encore aller en parler à ses parents ou au meilleur ami de son père qu'Angelo connaissait très bien aussi et qui était très influent dans le milieu des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

Quand j'etait dans les champs, certain pays m'ont dit que si le roi continuait a les maltraiter comme ca, ils allait tout faire pour que le prince prenne le trone car il avait confiance en lui. Je peu rien repondre a ca. Je ne veux pas choisir pour les autres. Et puis d'un cote cette revolte qui pourra se passer m'effrait un peu. Ne me demander pas pourquoi car moi meme je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Angelo)   Rencontre inattendue (Angelo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Angelo Links
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: