Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles présentations # CLARA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:39

Evidemment qu'il l'avait remarqué, comment pouvait-elle cacher sa tristesse. Elle posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains posant ses mains sur son visage en soupirant.

"Je sais... mais je n'y peux rien !"

dit-elle en tournant la tête vers lui.

"Qu'est-ce que je peux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:44

Rappelons que le prince est tres attentif et il savait tres bien quand une personne qu'il aprecie beaucoup alors mal quand elle se recrovilla sur elle, il deposa sa main sur l'epaule de la jeune femme, elle lui demanda ensuite ce qu'elle pouvait faire

Je sais pas, tout depend de lui, de la reponse envers son pere et d'encore plein d'autre question, j'aimerai tellement t'aider Clara, mais je suis impuissant. Essaye seulement de l'oublier un peu pour le moment, on verra bien s'il revient car pour l'instant on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:54

Clara renonça à lutter contre les larmes, cela faisait couler son maquillage mais elle s'en fichait, elle essayait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la petite.

"L'oublier ? Comment veux-tu que je l'oublie ? Je l'aime autant que tu aimais Bella avant qu'elle ne soit enceinte !"

Car leur amour s'était encore amplifié depuis la venue de la petite Ambre, donc à ce moment ce n'était plus pareil que l'amour qu'elle ressentait pour Leonardo. Mais comme Angelo aimait déjà plus que tout Bella avant qu'elle ne tombe enceinte, il pouvait imaginer qu'elle ne puisse pas l'oublier.

"J'aimerais au moins qu'il m'écrive pour me dire qu'il ne reviendra pas..."

dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Je sais Clara, c'est dur, a ta place, je doute reussir a l'oublier mais essaye de ne plus penser a lui, je ne vois rien d'autre a faire, c'est vrai que ne plus donner de nouvelle c'est mal envers toi qui souffre.

Il soupira et caressa son bras pour tenter de la consoler un poil peu.

Je sais vraiment plus quoi faire pour t'aider, changeons de sujet, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

"Oui merci... Tu sais, si tu apprends qu'il s'est marié avec une autre princesse et qu'il vit le parfait amour dis-le moi ! Même si cela me fera mal, au moins je saurai que cela ne servirait à rien de me faire de faux espoirs !"

Elle posa sa tête sur l'épaule du prince, comme si celle-ci pesait une tonne.

"Oui tu as raison, changeons de sujet. Toi, comment tu vas depuis la naissance de la petite ?"

dit-elle avec un sourire qui se redessina enfin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:12

C'est promis Clara, des que j'en sais plus, je te le dit, compte sur moi Clara

Quand elle deposa sa tete sur son epaule, il passa un bras autour d'elle et embrassa son front pour la rassurer et lui redonner un peu le sourire

Cava cava, plus heureux que jamais avec mes deux petit tresor, un peu fatiguer car la petite ne fait pas encore ses nuit mais sinon tout va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:35

Le bisou sur le front la rassura un peu, elle ferma les yeux en souriant. Puis elle le regarda lorsqu'il répondit à sa question, elle sourit d'un air amusé en voyant effectivement quelques cernes se dessiner sous ses yeux.

"Si tu veux, je peux m'en occuper une nuit ou deux, histoire que vous puissiez vous reposer tous les deux"

dit-elle en le regardant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:55

C'est pas toi qui va l'allaiter, je l'aurai bien fait pour liberer Bella mais la nature m'en n'a pas donner les moyen malheureusement et heureusement d'un cote. donc pour l'instant c'est impossible, je te l'aurai bien confier un peu pour liberer Bella mais avec l'allaitement c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:45

"Oh oui je suis bête..."

Clara rougit, qu'elle était nouille évidemment qu'elle ne pouvait pas garder Ambre du moins pas pour l'instant. Bon en même temps elle était excusable, elle n'y connaissait rien en bébé. Elle n'avait pas lu de bouquin, et n'avait pas discuté avec quelqu'un s'y connaissant puisque pour l'instant elle n'en avait pas besoin.

"En tous cas si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:53

Il sourit, c'etait nrmal, elle ne connaissait pas grand chose sur les bebe, tout comme Angelo sans l'aide de sa mere

Ne t'inquiete pas, si besoin, tu seras la premiere au courante

Il lui sourit puid tout a coup, le roi deboula dans la piece, chose qui ne plu pas au jeune prince qui dit a son pere de sortir tout de suite de cette chambre qu'il y avait rien a faire a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:00

Clara ne savait pas si le roi était au courant mais à voir la réaction d'Angelo qui voulait absolument le faire sortir de là. Mais le roi put faire quelques pas, assez pour voir le berceau et surtout le bébé qui s'y trouvait.

"Qu'est-ce que c'est que cette... chose ?"

hurla-t-il. Malgré la taille de son fils, il refusait d'avoir un héritier ou une héritière sortie du ventre d'une "bâtarde". Clara voulut défendre Angelo pour qu'il n'y aie pas besoin de s'engueuler plus que ça. Déjà que la petite s'était réveillée au hurlement du roi, mieux valait que les deux homme ne se disputent pas dans la chambre.

"C'est... c'est MA fille... pas celle du prince Angelo"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Le premier reflex du prince fut de prendre la petite en pleur et de la serrer dans ses bras, cachant la petite ou d'ou moins la couleur de ses yeux et son visage car ca ressemblais comme deux goute d'eau au jeune prince, que ce soit aujiurdui ou a la naissance. Il pria pour que son pere croye la jeune paysanne, il savait qu'il allait finir par savoir le mensonge. Il bercait la petite dans ses bras en essayant de la calmer bien sur, ca marcha, la petite s'approcha a son pere apres s'etre paisiblement endormis. Le roi avit du mal a croire la jeune femme car la petite serai pas ici et vetu ainsi.

Allez vous en pere. TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

Le roi sourit d'un air mauvais, il regarda d'abord Clara.

"Vous mentez très mal Mademoiselle !"

Il ne jeta même pas un regard vers Ambre, fixant son fils. Cette fois il n'était pas prêt à renoncer sans au moins punir son fils. Il avança rapidement vers Clara et lui saisit le poignet, l'entraînant avec lui.

"Très bien, je m'en vais... mais avec elle ! D'ailleurs elle n'a rien à faire dans cette chambre !"

Clara n'arrivait pas à se débattre, le roi avait beau ne pas être très grand il avait de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

Rapidement, il posa l'enfant dans le berceau, il attrapa la main de la jeune femme et l'arrache des main de son pere, puis il la placa derriere lui

C'est MOI qui l'es invite alors elle reste la, mais vous PARTEZ tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:32

"D'accord, d'accord je m'en vais"

Il fit un pas en arrière puis fit demi-tour et se précipita sur le berceau. Comme il le pensait Angelo réagit immédiatement donc le roi recula et reprit la main de Clara. Cette fois il n'attendit pas de remarque de la part de son fils et partit en courant, menaçant Clara de la tuer si elle continuait à se débattre. Clara se disait presque que cela ne la dérangerait pas mais le roi avait d'autres projets la concernant, il l'emmena dans sa chambre qui ne se trouvait pas très loin et ordonna aux quelques rares gardes qui lui restaient fidèles de surveiller la porte. Une fois dans la chambre il jeta Clara sur le lit, celle-ci voulut en profiter pour s'échapper mais il était déjà sur elle à déchirer ses vêtements d'une main et à retirer son sous-vêtement (à lui).

"Nooooon arrêtez ! Lâchez-moi !"

dit-elle les larmes aux yeux.

"Laisse-toi faire ma belle, c'est un honneur pour toi : tu porteras le fruit du roi ! Et tu as de la chance, tu es tellement jolie que je te garderai sûrement près de moi au lieu de te renvoyer de la cours comme je le fais avec mes autres maîtresses"

Clara essayait de serrer les jambes mais le roi réussit à poser son genou pour l'empêcher de faire cela. Elle ne voyait plus comment elle allait s'en sortir, elle allait se faire violer par le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:37

Evidemment leprince avait reagit, il essaya de rattraper la main de la jeune femme mais leur main glisserent et la roi reussit a l'emporter, Angelo prit la petite fonca vers la chambre ou se trouvait la reine et lui confia le bebe lui disant les attention du roi. Puis il fonca comme une foncer a travers le chateau et ordonna qu'on le laisse entrer, il fut forcer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

J'arriva au chateau cet après midi après avoir passer la matiner chez mes parents et leur dire qu'Ambre aller très bien . Je leur avais aussi promis de la leur ramener un jour pour qu'il puisse la voir puis j'était partit en leur disant au revoir . Arriver dans le chateau je monta directement a l'étage et je vit Angelo courir . Je me mit a courir aussi a sa suite et ke rattrapa devant la porte d'une chambre .

- Que ce passe t-il Angelo ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

Mon pere... J'etais dans la chambre avec la petite et Clara, il est arriver et a vu la petite, elle a essayer de nous couvrir en disant qu'elle etait la mere de la petite mais il l'a pas cru... Il m'a tromper en essyant de s'en prendre a la petite, il a attraper Clara...Il va la violer pour la mettre enceinte.

Il ouvra de force la porte et fonca avec Bella, il s'occpa de son pere et elle de Clara, heureuseement, il etaieen arriver a temps. Le pere fut envoyer valser par son fils et surtout coincer par lui, le menacant, le gentil petit prince avait laisser place a un homme feroce et surtout tres menacant, un peu plus et il mettait fin a son propre pere
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:12

J'écouta ce que me raconta Angelo et je paniqua pour Clara . Quand il réussi a ouvrir la porte je fonsa sur Clara pendant qu'il se charger de son père et je la soutint et la sortit de la chambre en la tenant avec mes bras .

- Clara sa va ?? Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

Clara était vraiment dans une position affreuse, le roi l'embrassait, ses mains pressaient ses seins et elle sentait son entrejambe se rapprocher de son intimité. Il ne restait que quelques centimètres et il entrait en elle mais soudain la porte éclata, Clara pleurait tellement qu'elle ne voyait pas exactement ce qu'il se passait. Elle sentit juste que le roi n'était plus au-dessus d'elle alors elle s'empara d'une couverture pour couvrir son corps nu puisque le roi avait déchiré ses vêtements. Entre ses larmes elle entendit la voix de sa meilleure amie alors elle se réfugia dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.

"Bella ! Il... il a failli me..."

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, elle releva un peu la tête et vit Angelo plaquer son père contre le mur. Il avait le visage rouge de colère, Clara ne l'avait encore jamais vu comme ça. Quand à elle, elle tremblait dans les bras de sa meilleure amie qui heureusement était arrivée à temps avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:09

Je soutenais et consoler Clara qui pleuré dans mes bras et c'est compréhensible vut ce qu'elle a endurer . Ah le salaud il ne mérite même pas de vivre ou d'etre roi celui la . Elle tremblais de partous la pauvre mais j'éssayer par tous les moyen de la réconforter .

- Oui je sais ce qu'il a faillit te faire Clara mais c'est fini maintenant je suis la ne t'en fais pas !!


Je lui caressa le dos gentillement pour qu'elle se calme un peu et je regarda dans la direction de la chambre . Angelo était rouge de colère et jamais je ne l'avais vut comme sa et vut comme c'était partit il aller bien en finir avec son père . Je soupira et emmena Clara dans la chambre da côtés . Je la fit s'assoir sur le lit et la regarda en luic aressant la joue .

- Attend moi la Clara, il faut que j'aille calmer Angelo ou sinon il pourrais faire quelque chose de grave . Je revient tout de suite !!

Je lui fit un bisous sur la joue et repartit dans la chambre ou se trouvais le roi et Angelo . Je posa ma main sur son bras pour le calmer un peu .

- Angelo calme toi bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:17

Les nerf du jeune prince avait vraiment exploser, il etait incontrolable, c'etait un miracle que le roi soit encore vivant et a peu pres indeme, son fils avait vraiment peterun cable, il devait avoir la trouille de sa vie, voyant les yeux haineux de son propre fils. Quand Bella vint le calmer, il relacha le roi et se laissa emporter par Bella qui l'attirai dans la chambre ou etait leur amie
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:25

Clara avait suivi Bella dans une autre chambre et s'était allongée sur le lit sous les couvertures. Elle ne réagit pas en entendant la porte s'ouvrir, on pourrait croire qu'elle dormait mais en fait elle pleurait en silence et essayait de fermer les yeux pour tenter d'oublier ce terrible cauchemar qui venait de se passer. De plus, elle était toujours nue à cause du roi qui avait déchiré ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:37

Je calma Angelo et l'emmena dans la chambre ou Clara se trouvais, même si j'en voulais au roi d'avoir fais du mal a Clara j'en voulais aussi a Angelo d'avoir réagit comme sa . Arriver dans la chambre je vit Clara sous les couverture et j'alla m'assoir sur le lit en me penchant vers elle.

- Clara sort des couettes sil te plait ou alors si tu ne veux pas qu'Angelo te voit comme sa montre au moins ta tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:45

Clara essaya d'essuyer ses larmes et surtout le maquillage qui avait coulé sur ses joues, même devant ses meilleurs amis elle voulait garder une certaine dignité. Lorsqu'elle entendit Bella lui demander de sortir la tête des couvertures elle se redressa, relevant la couverture juste au-dessus de la poitrine en la coinçant sous ses bras. Elle écarquilla les yeux en les voyant tous les deux présents dans la chambre.

"Mais... mais.... où est Ambre ???"

C'était bien elle ça, toujours à se soucier d'abord des autres avant ses problèmes à elle. Surtout que là c'était un problème très grave, qu'était-il arrivé au roi ? Elle s'en fichait de sa santé mais comment allait-il réagir ? Serait-elle arrêtée sans qu'Angelo ne le sache ? En tous cas, ce cauchemar allait rester un moment dans sa tête.

"C'était... c'était horrible.... j'ai bien cru que c'était fini..."

dit-elle en pleurant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentations # CLARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Moment tranquille #. Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: