Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles présentations # CLARA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Elle est avec la reine

Ce fut qu'un murmure, OK le prince n'avait plus sa folie meurtriere envers son pere mais il n'etait pas redevenu l'Angelo qu'on connaissait, ses nerf etait tres tendu, toujours furax contre son pere mais il tentait de se controler devant les filles pour ne oas y retourner et vraiment l(achever
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:58

Quand elle demanda ou était Ambre, j'ignora la réponse d'Angelo même si je savais très bien qu'elle était avec la reine mais j'était toujour aussi énerver contre lui donc je ne m'interresser qu'a Clara qui elle avais besoin de moi .

- Bon ben elle est avec la reine et ne t'en fais pas pour elle, elle ne risque rien !

Je lui caressa doucement les cheveux quand elle se remit a pleuré .

- Oui je sais mais maintenant c'est finit Clara et il ne t'arrivera plus rien . Enfin le petit problème qu'on peut avoir c'est que comme il a découvert Ambre et avec ce qu'il vien de se passer j'imagine le pire maintenant avec ce fous furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:06

Clara fut un peu surprise par la réaction de Bella, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Et puis Angelo avait l'air si énervé, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle se mordit la lèvre lorsque Bella dit qu'ils allaient avoir un problème puisque le roi avait découvert l'existence d'Ambre.

"C'est sûrement ma faute, il a dû nous entendre discuter... si je n'avais pas été là il n'aurait eu aucune raison de venir dans cette chambre..."

Elle soupira n'osant pas regarder les parents de sa filleule.

"Si vous pouvez me trouver des habits je retournerai parmi les paysans, là au moins je ne risque la vie de personne"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:19

Je ne savais pas comment c'était passer la scène quand le roi les a découvert avec Ambre puisque j'était arriver bien après étant chez mes parents toutes la matiner . Mais tous ce que je savais c'est qu'il l'avais vut et qu'on aller avoir des ennuis moi et Angelo mais surtout moi je supose . Et je soupira quand elle dit que c'était surement de sa faute tout sa .

- Ne dit pas sa Clara . Moi je ne sait pas exactement ce qu'il c'est passer mais bon de toute façon il aller l'aprendre un jour ou l'autre .

Je lui pris son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux .

- Arrete de dire sa Clara déja que c'est dur pour tous le monde n'en rajoute pas sil te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:33

Le jeune prince etait ignorer par les deux femmes, il avait vraiment peter un cable, s'il recroise son pere ca sera inevitable. Il voyait qu'elles l'ignorait, il murmura avant de se diriger vers la porte

Je vous laisse, je vais voir Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:11

Clara s'adressa à Angelo, toujours enveloppée dans sa couverture juste avant qu'il ne sorte.

"ANGELO ! Merci..."

dit-elle en se tournant vers Bella. Sa meilleure amie avait raison, il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Mais il faut dire que Clara commençait à se demander ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour qu'il la punisse ainsi en faisant partir l'homme de sa vie et en la faisant violer par le roi. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées puis regarda Bella, enfin elle y fut forcée de toute façon vu que la jeune femme tenait sa tête dans ses mains.

"Tu as raison, excuse-moi..."

Elle se demandait intérieurement si elle allait vraiment rester au château... après tout elle pourrait voir Angelo quand il viendrait aider les paysans, et Bella et la petite lorsque la jeune femme viendrait rendre visite à ses parents. Mais elle ne dit rien, et garda tout cela pour elle.

"Bella, tu veux bien me trouver des habits ? N'importe quoi fera l'affaire, mais je ne peux pas rester ainsi"

dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentations # CLARA   Nouvelles présentations # CLARA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentations # CLARA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: