Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Ne vous inquieter pas Clara, avec Marianne et je pense aussi Leonardo s'il le désir, nous vous apprendrons tout ca, c'est simple a apprendre. Et si vous le voulez, je peu m'arranger pour que vous puissiez assister au cours que nous recevont sur l'elocution, la danse et le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:45

La jeune paysanne hocha la tête avec vigueur.

"Oh oui bien sûr que je le désire ! Ce serait vraiment bien que je puisse assister à ces cours"

Puis elle se tourna vers Leonardo.

"Vous voudrez bien m'aider ?"

demanda-t-elle espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

    Je les regardais l'un et l'autre tout enthousiaste , Je n'aurais même jamais pensée qu'Angelo pouvais faire de telle choses enfin par chose je voulais dire transformé une jolie fille en une princesse merveilleuse . Et depuis un petit moment je les suivaient sans les suivre peu être un peu trop pris par la beauté de celle ci . Mais quand elle se tourna vers moi pour me demander si je l'aiderais au niveau de la danse et tout le reste je la regardais et lui répondais bien sur positivement

    "- Bien sur que je vous aiderais , aussi bien pour la danse que pour le reste si vous le désirez , comment pourrais je refusé "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

"Oh merci !"

Entraînée dans son excitation elle prit Leonardo dans ses bras, elle le relâcha aussitôt rouge comme une tomate.

"Heu désolée......."

Elle regarda les deux jeunes princes.

"Je crois qu'il y aura du boulot avec moi !"

dit-elle en se frottant la tête gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:59

Ne vous inquieter pas, nous allons tout faire pour que vous soyez parfaite pour le bal. Tiens en disant ca, faudrai que je pense a inviter Bella quand je la verrai, sinon je vais devoir vous surveiller pour ne pas que mon pere mettre le grapin sur vous. Car le connaissant, je sait ce qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:07

Clara fronça les sourcils mais s'arrêta en pensant qu'elle avait son maquillage qui risquait de s'écouler.

"Parce que vous ne l'avez pas encore fait ?!?"

Puis elle écarquilla les yeux en entendant que le roi risquait de vouloir mettre le grappin dessus. Vu le regard qu'il lui avait lancé elle en doutait mais maintenant qu'elle était habillée comme une princesse, elle fit la grimace en imaginant le roi la forçant à aller dans sa chambre.

"Promettez-moi de faire en sorte que cela n'arrive pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

    On ne s'attendait pas trop à sa mais ses manières étaient excusable c'était telement appréciable j'aurais bien recommencé mais j'oubliais nous étions pas seules

    C'est pas grave


    Quand elle dit qu'on aurait du boulot avec elle j'eus un petit rire

    Mais non , Angelo et moi alors remédier à tout sa et vous apprendre les règle du métier le roi n'y verra que du feu

    je me tournais vers angelo

    tu devrais te dépéché avant qu'elle ne trouve un autre cavalier

    biensur je le taquinais un peu ^^ c'était devenu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:37

Je vous promet Clara que je ne le laisserai pas vous approcher. Ni de vous, ni de Bella sinon cava chaudffer pour lui

Rahh, que c'est chou un prince jaoux comme tout. Puis Leo commenca a le taquiner sur le faite qu'il etait toujours pas aller donner Bella pour le Bella. Il fit le boudeur

C'est pas si facile de lui demander. Je suis moins expres que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:48

Clara sourit rassurée, si le roi la menaçait de faire du mal à ses parents si elle ne couchait pas avec lui elle aurait hésité même si cela la répugnait mais si Angelo ou Leonardo étaient là elle serait en sécurité. Elle rit en voyant la mine boudeuse du prince de France, elle cela ne lui déplaisait pas que Leonardo aie été aussi direct.

"C'est cela l'esprit italien... et moi j'aime beaucoup ça !"

Elle regarda Angelo puis Leonardo, en se disant que ça pourrait être pas mal qu'Angelo aille inviter Bella maintenant ainsi elle resterait seule avec Leonardo pour qu'il puisse commencer à lui apprendre à danser. Elle voulait être parfaite pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:52

    Elle pouvais être confiante elle a des preux chevaliers rien que pour elle ... Ma petite histoire de taquinerie fit boudé Angelo halala celui la ! Et la jolie Clara pris ma défence je me sens aimé là xD ....

    " - Oui c'est tout à fait sa mais c'est rien Sa viendra , pense juste à le faire je dirais .. hum ... avant le bal , prend confiance elle ne pourra pas te résisté j'en suis sur et certain "


Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

Il regarda Leo comme un gamin qu'il etait toujour. Bah quoi, n'a que 18ans le petit prince XD. Quand il lui dit qu'il faura qu'il pense a le faire avant le bal

HAHA, tres drole Leonardo. C'est logique mais faut que' j'arrive a l'attraper et a reussir a lui dire. Tu as raison, je doit pas avoir assez confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

Clara leva les yeux au ciel en posant ses mains sur ses hanches, bah ouais elle avait pas encore les manières des princesses.

"C'est n'importe quoi ! Vous la trouverez facilement puisqu'elle n'attend que votre venue !"

dit-elle en riant. Puis elle regarda les deux princes, waouw elle en avait de la chance elle était bien accompagnée.

"Bon et je commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:08

    C'était assez marrant la façon dont le jeune prince regardait Léonardo , il était comme wahhhw émerveillé xD mais il changea tout dessuite d'expression en entendant la bonne blague que je lui fit :p

    "- C'est l'occasion ou rêvé non ? elle doit être soit en train de travailler soit chez elle au pire des cas tu n'aura donc pas trop de difficulté a la voir et la tu n'auras qu'a lui demander entre ... un baissé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:13

Mais, cava parraitre bizarre si, je vais la voir et que je l'embrasse devant tout le monde en lui disant que j'ai une chose a lui demander. Cava etre louche et cava rapidement remonter au oreille de mon pere qui va pas attendre des lustres avant d'attaquer pour tout detruire, tu le connait Leonardo. Deja rien que le faite de lui parler va parraitre louche
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:16

La jeune fille frissonna en imaginant la maison de sa meilleure amie brûler, non il ne pouvait vraiment pas laisser faire ça !

"Et si vous vous déguisiez en paysan ?"

proposa-t-elle comme s'il ne l'avait jamais fait.

"vous n'êtes pas obligé de l'embrasser tout de suite en arrivant, il y a bien assez de cachettes dans les champs"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Ah là là ces hommes, jamais d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

    Je le regardais et oui pas bête didonc ! je trouvais un autre plan

    "- Oui va la voir habille toi différemment fait toi passé inaperçu ... ou alors présente toi simplement et demande a lui parler a propo de quelque chose de très important , personne ne te refusera sa tu es le prince , vous vous isolez tout les deux et tu pourras lui demandé ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

En disant ca, Clara allait faire choper le jeune prince par Leo, car s'il apprenait que c'etait so habitude d'etre paysans, il allait le prendre pour un cingle. Mais sa seconde idee etait pas bete, y aller et la demander pour s'isoler apres

C'est pas bete, j'irai tout a l'heure, quand j'aurai trouver comment je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:33

Clara savait qu'elle risquait de griller la couverture d'Angelo, c'est pour cela qu'elle avait fait comme si c'était une idée qui venait de germer dans son esprit. Elle fut soulagée que Leonardo propose une autre solution et que celle-ci convienne au jeune prince. Bon il avait trouvé comment faire, ne restait plus qu'à avoir le temps de le faire car avec tous les préparatifs pour le bal il ne lui restait que peu de temps.

"Allez-y dès que vous en aurez l'occasion car je crois que vous n'aurez pas beaucoup de temps, évidemment elle a entendu parler de la grande réception et connaissant son caractère cela ne m'étonnerait pas qu'elle vous boude, croyant que vous faites exprès de ne pas l'inviter"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:37

    Décidément en éssayait a tout pris de le faire partir halala mais en même temps c'était pour la bonne cause en tout cas nous voulions son bonheur et cela passait par Bella

    "- Angel tu devrais écouté la demoiselle avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne te boude "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

Ah non, veux pas qu'elle me boude

La c'est lui qui se mit a bouder a cette horrible idee que sa Bella lui fasse la tete, c'etait impensable mais il ne savait pas comment l'inviter. Et ouai, un prince qui sait pas comment s'y prendre avec une jeune paysanne amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Clara éclata de rire en voyant la mine d'Angelo.

"Bon en échange des cours que vous allez me donner, vous voulez que je vous apprenne comment draguer une paysanne ?"

demanda-t-elle d'un air amusé.

"Quoique Leonardo pourrait vous aider sur ce point-là"

dit-elle en toussotant.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:59

    Je me mettais a rire aux paroles de Clara , même la robe n'éffaçait pas son petit penchant pour le comique :p

    " - Le prince ne refuserais pas je crois "

    Bon c'est pas vilain , on s'amusait un peu halala , et il y avait même quelques alusion hé oui parce que le Prince d'Italie drague les paysannes mais pas n'importe lequelle , les plus belle , les plus souriante et surtout je dirais les filles comme clara même sans le dire très très ouvertement .

    " - C'est dommage je me suis toujours demander pourquoi nous n'avions pas de cours pour cela , Puis je dirais qu'il faut simplement ce lancé tout en douceur alors Angelo ? besoin d'un cours ? Clara et moi vous assisterons par contre pour les démonstration se sera un peu plus dure"

    hé oui je ne partage pas clara xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:10

La le prince commencais a se dire qu'ils devait se payer sa tete car il avait peur de draguer une paysanne. Angelo n'avait pas recu de vrai conseil pour ses amour, a vrai dire c'etait la premiere fois qu'il etait amoureux alors imaginez un peu. Normalement c'est le roi qui apprend tout ca a son fils mais la non car son pere lui a montrer une face tres desagreable de l'amour, il trompe a longueur de journee ce qui la faisait souffrir et ca il en avit une peur bleue, devenir un homme comme son pere. Il etait rester avec eux pour peu etre trouver des choses qui l'aiderai mais la il l'enfoncais sans vraiment de vouloir. Car c'etait pas qu'il ne savait pas draguer mais c'est plutot qu'il avait peur. Peur de devenir un compagnon comme son pere.Il les regardais, decidement, il ne le comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

Clara fut un peu gênée en croisant le regard d'Angelo, elle sentait qu'il commençait à être mal à l'aise. Elle ne savait pas à quoi il pensait exactement à ce moment là mais cela devait être en rapport avec leur discussion et ce n'était pas quelque chose de joyeux.

"Heu... si on arrêtait la petite plaisanterie et qu'on revenait à mes cours ?"

demanda-t-elle pour changer de sujet. En même temps elle espérait que la proposition des cours n'étaient pas une plaisanterie car elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:21

    En quelque minute le jeune prince avait l'air perdu , il n'avait pas à s'en faire car en général les Roi ne donnent pas ce genre de cours a leurs fils en tout cas ni moi ni mon frère n'en avions reçu , il suffisait simplement d'observer pour conclure j'ajoutais un de mes petit secret qui ferait toute la différence , je mis ma main sur l'épaule d'Angelo Amicalement et lui dit

    " Tu dois simplement être toi même ne te voile pas la face c'est le seul secret dans ce domaine là "

    Clara interrompis tout sa vu le malaise qui paraissait visible par rapport à Angelo , je tournais mon regard vers mes deux interlocuteur

    " nous commençons par quel cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Angelo Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: