Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

La il n'avait qu'une envie, retrouver son immense lit, SANS MARIANNE LE SQUATTANT xd car il savait qu'a cette heure, elle trainait surement avec David ou un autre. Quand ils lui dirent d'aller se coucher, il ne pouvais pas refuser un bon roupillon XD.

Bon d'accord mais pas de betise vous, deux, je vou surveille quand meme

Il les salua pour s'en alla au pieux comme on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Clara sourit au compliment de Leonardo, elle n'était pas convaincue d'avoir un don mais elle était heureuse de s'être plutôt bien débrouillée. Elle rougit lorsqu'Angelo leur dit de ne pas faire de bêtises en son absence. C'était une paysanne mais elle savait quand même se tenir ! Lorsqu'elle se retrouva seule avec Leonardo elle ne sut quoi dire ni quoi faire. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls c'était à leur première rencontre qui s'était terminée par un baiser de la part de la paysanne sur la joue du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

    Bien nous nous retrouvions tout les deux dans cette salle immense avec pour consigne de ne pas faire de bêtises mais voyons on est assez grand =D j'avais vraiment eut envie de la retrouver seule ce n'était pas que la présence D'angelo me dérangeait loin de la mais c'était ainsi différent

    Nous voila seul, Je tenais a vous dire que j'ai vraiment apprécier dansé a vos côté
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

Clara se rapprocha de Leonardo tandis qu'il lui disait avoir apprécié danser avec elle.

"C'est également mon cas, et je vous remercie de bien vouloir vous donner tout ce mal pour moi"

Elle prit sa main délicatement dans la sienne tout en le regardant dans les yeux.

"Votre père doit vous rejoindre le jour du bal ?"

demanda-t-elle essayant d'imaginer le roi d'Italie.

"Est-il aussi cruel que notre roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:12

    En prononçant ma phrase je lui adressait un beau sourire , le sourire à l'italienne super craquant Je ne refusais pas son aproche et me rapprocha d'elle moi aussi mais c'est elle qui la première me pris la main , je regardais se geste en souriant et entrelaçait nos doigts .

    " - Tant que c'est pour vous je pourrais faire n'importe quoi "

    Parlant de son père celui ci n'avait pas eut de nouvelle et n'avait pas chercher à en avoir ...

    " - C'était prévu si le roi n'a rien a faire de plus important , j'espère qu'il sera pris d'un petit imprévu , je sais que c'est mon père mais j'aimerais que cette soirée ce déroule sans histoire "

    Est il aussi cruel que le roi de france , D'après Angelo le roi de ce pays faisait preuve d'insensibilité et de froideur ainsi que d'autorité , je me bassais sur ses critères

    " - Il est tout aussi autoritaire , froid et ... insensible à l'amour véritable et non celui imposé .... "


    Je la regardais peu être était elle inquiete de voir le roi en personne ou cherchait elle a trouvé des concordance avec moi ?

    " - J'espère que ce bal sera la plus belle journée de votre vie , je ferais tout pour qu'elle le soit "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Clara ne fut pas du tout rassurée par la description du roi d'Italie faite par son propre fils. Puis elle regarda Leonardo en se demandant comment cette soirée pourrait se passer sans histoire alors que déjà Bella et elle devraient se faire accepter au bras des deux princes.

"Mais Leonardo... cela ne pourra pas se passer comme vous le souhaiter, si vous dansez avec une autre que votre promise le roi en fera un scandale et si votre père est là..."

Elle n'osait pas imaginer les conséquences de ce bal, elle aurait tellement voulu vivre son amour pour Leonardo sans avoir à se cacher. Sans décision de mariage prise par les rois de ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

    Les Rois étaient légerement moins rêveur que leurs fils pour eux le pouvoir et l'honneur comptait plus que tout je savais qu'elle n'était pas rassuré pour cette soirée j'essayais de trouvé quelque chose de vrai pouvant la rassuré

    " - Bien ils feront un scandale rien ne changera , mon frère épousera Marianne et quand à moi mon père ne pourra pas faire scandale bien longtemps Si David et moi nous mettons contre lui il n'aura plus d'héritier pour son trône le connaissant il sera forcé de se ranger et je déciderais de qui sera la femme que je voudrais voir a mes côté "

    Je la regardais je ne pensais pas que j'avais été très rassurant sur mes premier mot je me rattrapait avec les seconds

    " Il n'y a qu'une femme que je voudrais voir à mes côtés "

    Elle me regardais a cet instant c'était le moment parfais , les yeux dans les yeux je m'approchais un peu d'elle nous étions déja très proche mais seulement cette fois si ce sont mes lèvres qui touchaient les siennes pour formé un doux baissée
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

La jeune femme écouta attentivement ce que le prince lui racontait, son intention de se dresser contre son père avec son frère David. Lorsqu'il lui dit qu'il pourrait enfin décider de la femme qui vivrait à ses côtés elle ne comprit pas tout de suite. Ce ne fut qu'en sentant ses lèvres contre les siennes qu'elle comprit qu'il parlait bien d'elle, elle ferma les yeux et prolongea le baiser tendrement. Cela n'avait plus rien à voir avec le petit bisou qu'elle lui avait donné sur la joue dans la salle à manger. Puis elle le rompit et le regarda avec un immense sourire sur le visage.

"Je crois bien que je suis amoureuse d'un prince..."

dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

    Je me doutais bien que j'étais un peu flou dans mes interprétation mais j'étais généralement plus douer et plus représentatif que par mes gestes et ce baissée signifiait que je ne lui était pas indifférent . Elle était merveilleuse elle serait même digne d'être une princesse .
    Une fois le baissée rompu sa main était toujours dans la mienne que je caressais tendrement et mes yeux se portait sur les siens.

    " - Et moi que je suis amoureux d'une jeune femme exceptionnelle une princesse digne de ce nom "


    Je pensais a quelque chose et je souriais

Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

Clara rougit légèrement.

"J'ai encore de la peine à me faire à l'idée que c'est moi dont vous parlez en disant "princesse" !"

dit-elle en souriant. Elle vit dans ses yeux qu'il était un peu rêveur, cela se voyait également dans son sourire.

"A quoi vous pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:45

    Je la vit rougire ce qui lui allait très bien ^^

    " Il faudra vous y habituer désormais "


    Elle me retira de mes pensées

    " il y a quelque mois je n'imaginais pas pouvoir tomber amoureux de la personne que j'aurais choisi j'aurais fait une énorme erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:53

"J'essaierai de m'y habituer..."

dit-elle en riant légèrement. Elle sourit en entendant à quoi il pensait.

"Croyez-vous que j'imaginait tomber amoureuse d'un prince d'un pays que je n'ai jamais visité ?"

Elle pensa soudainement à une chose qui la rendit un peu plus triste.

"Mais alors.... le bal sera le dernier moment où je vous verrai ?"

Après il allait sûrement devoir repartir en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

    Vous le visiterez un jour ne vous en faite pas

    Soudain elle me rapella un problème que je n'avais pas encore véritablement reglé

    Je n'espère pas mais je ne sais pas comment cela va se passé avec le roi , je ne veut pas vous laissez ici
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:59

L'Italie... c'est un pays qui n'était pas très loin mais pourtant comme elle n'avait jamais pu le visiter elle ne s'imaginait pas pouvoir le faire un jour. Puis lorsqu'elle évoqua le problème de leur séparation, il eut une réponse très juste.

"Vous avez raison, on ne peut pas savoir maintenant.... autant profiter de l'instant présent"

A les voir c'était amusant de penser qu'ils s'aimaient mais qu'ils se vouvoyaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

    Il ne s'imaginait pas être sans elle, ni en italie ni ici ! il la regardait une de mes mains caressait sa main et une autre venait caressé son visage

    C'est ce que je fais

    Je l'embrassais délicatement une seconde fois


( tu m'excuse mais sjsuis a court d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:21

Il était tellement doux avec elle, elle sourit en fermant les yeux lorsqu'il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. C'était plus qu'un simple baiser, tout s'effaçait autour d'elle pour ne laisser plus que son amoureux. Une fois le baiser terminé elle le regarda dans les yeux.

"Parle-moi un peu de toi, comment est ta mère ?"

Il lui parlait de la sévérité de son père mais est-ce que sa mère était comme la reine, la mère d'Angelo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:31

    Depuis que nous étions ici je n'avais pas vraiment peur que l'on nous voit et au contraire je ne me cachait pas pour avoir quelques geste de tendresse envers La Jolie Clara .

    " Ma mère ? Est un peu comme toute les mères elle veut le meilleurs pour ses enfants , elle aime les belles choses tout comme l'Italie .... mais Pourquoi toujours parler de moi Comment sont tes parents , a tu des frères ? des soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:48

Clara aurait voulu en savoir un peu plus sur la mère de Leonardo, pour se préparer à devoir être imposée non seulement au père mais aussi à la mère ou si le "problème" ne se trouvait qu'avec le roi. Mais comme il voulut changer de sujet, elle renonça à insister. Elle n'avait pas fait attention qu'elle était passée directement au tutoiement, il faut dire qu'après le baiser échangé c'était bien normal non ? xD

"Je n'aime pas trop me mettre en avant, c'est pour cela que je ne t'ai pas raconté ma vie... Hé bien mes parents sont tout deux paysans, ils sont très gentils mais aussi très travailleurs. Je n'ai pas de frères ni de soeurs car ils n'avaient pas les moyens d'élever plusieurs enfants"

Ce qui était dommage d'ailleurs, elle l'avait souvent regretté mais elle comprenait tout à fait le choix de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Angelo Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: