Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:31

Decidement, Leo ne comprenait pas le jeune prince, lui avait connu des femme dans sa vie qu'il avait aimer, il avait deja ete maoureux, il etait plus mature et donc avait plus d'experience que lui qui connaissait le veritable amour avec Bella, il tombait pour la premiere fois amoureux. Il faisait que ca etre lui meme sans se voiler la face, c'etait pour ca que tout le monde l'apreciait autant, sa simplicite et son naturel. Quand il demanda par quoi commencer. Il haussa les yeux et regarda Clara pour qu'elle leur donne le cour qu'elle veux pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

Clara fut contente d'avoir changé de sujet, ça avait l'air d'avoir marché. Toutefois elle ne s'attendait pas à ce que ce soit à elle de choisir par quel cours commencer.

"Heu... eh bien si je résume, il me faut un cours de bonnes manières, d'élocution, de maintien et de danse.... hum... à vrai dire je ne sais pas trop, par lequel vous pourriez m'aider tous les deux ?"

Car Angelo lui avait dit que Marianne l'aiderait probablement aussi pour le maintien donc ils n'allaient pas commencer par ce cours. Leonardo pourrait lui apprendre comment embrasser un prince xD, ah là là quelle petite coquine celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:47

    Pour savoir par quel cours commencer nous tournions un peu en rond Angelo n'avait pas non plus l'air inspiré et clara non plus moi pareil alors je pris le plus simple

    "- Le cours de danse ? Je crois que Marianne sera plus approprié dans les autres domaine "

    Je posais mon regard interogateur sur les deux autres donc Clara et Angelo en attendant leurs Oui ou leurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

Oui, c'est la seule chose qu'on pourrai faire car sinon c'est ma soeur qui pourrai le mieu vous apprendre

Angelo aplliquait les cours recu mais il n'etait pas le plus apte a les enseigner a quelqu'un, quelque conseil sava mais pour le plus gros, ca sera a Marianne de si coller.

Allons dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55

Clara acquiesça à la proposition de commencer par le cours de danse. Elle suivit Angelo tout en restant aux côtés de Leonardo, sans oser le toucher pour autant. Les serviteurs continuaient à s'incliner devant eux y compris devant Clara ce qui la fit sourire. Il restait néanmoins un petit détail à régler.

"Et heu... vous êtes sûr que Marianne sera d'accord de m'aider ?"

Quand même pourquoi la princesse accepterait d'aider une paysanne juste pour la faire entrer au bal ? Même si elle était aussi gentille que son frère, c'était tout de même un énorme service qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:00

    Tout le monde était partant pour les cours de Danse alors tout les trois nous prenions la direction de la salle croisant comme toujours quelques domestiques au passage ... et comme toujours une révérence et op la !
    Clara avait l'air inquiète c'est pourquoi nous la rassurions tout les deux .

    " - Je pense qu'elle n'est pas du genre à laissé dans l'embarras les amis de son frère enfin c'est l'impression qu'elle ma donné , c'est une jeune femme très généreuse je pense qu'elle ne rechignera pas la tâche "

    Quelques pas plus loin nous arrivions a la salle et je les faisais entré avant de passé a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:11

Non, Marianne n'est pas comme ca, elle m'aide avec les paysans, elle en fait moins que moi mais elle aide quand meme alors si je lui demande, elle dira oui et nous avons deja discuter d'eventuelle invité cacher a notre pere, les paysannes qui nous sont les plus proche donc vous, Bella et surement Angelique si elle le desire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:17

Clara fut rassurée en ce qui la concernait par rapport à Marianne, mais bon cette dernière ne devait pas savoir qu'elle allait aider Clara à la demande du prince d'italie qu'elle était sensée épouser. Enfin bon, tout ceci Clara n'avait pas à s'en préoccuper. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de danse, elle fut ébahie par l'immensité et la beauté de la salle.

"C'est gigantesque !"

dit-elle en écarquillant les yeux, elle regarda tout autour d'elle admirant le moindre détail de la salle. Elle se dit que cette salle allait probablement être remplie ce qui lui donnait une idée du nombre de personnes présentes au bal. Elle avait intérêt à ne pas avoir l'air trop cruche en dansant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

    Espérons que La princesse aide la jeune Clara ainsi que Bella mais sa ce n'était pas vraiment nos affaires sa se règlerais surement entre elle et son frère.
    Clara , Angelo et moi entrons a présent dans la salle ou se déroulera le cours de danse et déja clara avait l'air ébahi devant l'immensité de la salle .

    " Alors Princesse qui sera votre cavalier pour le début de se cours ? Je ne sais pas si Angelo et moi même dansons de la même façon "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

Non, je pense pas qu'on doit danser de la meme maniere, toi ca serai plutot a l'italienne et moi a la francaise qu'on il y a des differance.

Il savait bien que la jeune femme allait surement demander a Leonardo de lui apprendre a danser, normal, ils s'aimaient donc c'etait comprehansif si c'etait Bella, c'est sur qu'il voudrai lui meme lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:04

Pendant que la jeune femme admirait la salle elle laissa les deux princes discuter puis elle les regarda lorsque Leonardo lui demanda avec qui elle voulait danser en premier, sachant qu'il y avait la danse "française" et la danse "italienne".

"Parce qu'en plus cela diffère d'un pays à l'autre ???"

dit-elle un peu désemparée, elle réfléchit quelques secondes puis sourit.

"Hé bien, il me faudra de toute façon apprendre les deux danses donc Angelo si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien commencer avec Leonardo..."

dit-elle même si cela paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Oui, il y a une danse par pays, en cours nous les apprenons toute depuis que mere a decider de faire le bal. Donc oui elles sont toute plus ou moins differente les unes que les autres

Quand elle lui demanda si ce ne le derangeait pas si elle pouvait commencer âr Leonardo. Il secoua la tete avec un leger sourire

Ne vous inquieter pas, je m'en doutait, bon je vous laisse l'endroit

Puis il fit demi tour et alla vers l'escalier ou il s'assia pour les laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

    Désolé pour le Jeune prince mais Clara avait choisi de loi le plus beau , ( Oups ) ;p Je rigole , de toute manière l'un et l'autre lui apprendrais une danse donc que se soit maintenant ou plus tard c'était un peu pareil .
    Je m'avançais dans la salle , nous laissions Angelo s'assoir pour pouvoir commencé quelque chose , alors une danse italienne .
    ( hum là sa va être un peu chaud à décrire dsl ) .
    Clara et moi nous mettions face a face je commença par lui dire quelques mots .

    "- Laissez vous guidé ce ne sera pas dur le tout est de retenir chacun des pas "

    Face a face je pris sa main et la fit venir plus près de moi , le principe de la danse étant d'avoir un échange , une fois bien mis tout les deux je commeçais les explication par exemple , faire un pas devant un pas derière ecetera elle n'aura qu'à me suivre c'était simple
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

Clara fut heureuse de se retrouver aussi près du prince, toutefois elle baissa la tête pour observer le mouvement des pieds de ce dernier et essaya de les retenir. Evidemment ce ne fut pas parfait dès la première fois, elle écrasa plusieurs fois pas trop lourdement quand même les pieds de son cavalier et en s'excusant ils recommençaient. Au bout d'une demi-heure le mouvement commença à se faire beaucoup plus naturellement, Clara cessait de compter dans sa tête les tempos puis au bout d'une heure c'était comme si elle avait toujours dansé à l'italienne.

"Vous.... vous trouvez que je m'en sors bien ?"

demanda-t-elle au beau Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:17

    C'était Angelo qui allait s'ennuyer il avait le temps d'allé voir sa bien aimé pendant ce temps xD mais si il préférait resté ici ce n'était pas un problème , J'essayais d'apprendre les pas à la jeune et jolie Clara qui d'abord regardais ses pieds pour pouvoir suivre , même si elle me marchait sur le pied de temps à autre j'avais connu vraiment pire .

    " - C'est un très bon début , vous vous en sortez très bien "

    C'était pas mal mais il manquait un petit quelque chose , je pris sa main et la fit tournoyer avant de la faire revenir contre lui elle était douer j'aimais beaucoup

    " - Vous êtes prête a devenir une vrai princesse "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:23

Lorsque Leonardo la fit tournoyer elle eut peur de se prendre les pieds dans la robe et de se casser la figure, mais rien de tout ceci n'arriva et ce fut avec plaisir qu'elle entendit le jeune prince lui dire qu'elle était prête à devenir princesse. Elle resta un instant ainsi, collée contre lui à le regarder dans les yeux, qu'est-ce qu'il était beau... Puis elle sortit de ses rêveries et se tourna vers Angelo.

"Comment avez-vous trouvé cela ? Laissez-moi respirer un peu et nous pouvons attaquer la danse française ?"

Elle était décidée à s'entraîner à fond aujourd'hui, il fallait qu'elle soit parfaite pour pouvoir passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:33

Il s'etait caller dans un coin de l'escalier et restait silencieux, le regard dans le vide a penser a tout plein de chose. Il etait meme un peu fatiguer le petit prince qu'il allait finir par roupiller quand elle s'asressa au jeune prince, raah, tant pis, le roupillon c'est pour plus tard XD.

Bie bien, prenez votre temps Clara, prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:38

    Regardant le jeune prince après la danse , celui si avait l'air un peu endormi et légèrement rêveur hah c'est beau mais difficile l'amour xD pour ma part j'aurais aimé que cette danse dure un peu plus longtemps ou même j'aurais aimé être un peu plus proche plus intime ce sera pour la prochaine fois a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:43

Clara avait bien bougé et s'était donné de la peine pour pouvoir apprendre les pas correctement en évitant de trop marcher sur les pieds de Leonardo. Elle sortit un moment pour prendre l'air et revint quelques minutes plus tard fraîche et dispo, prête à entamer le second cours de danse.

"Me revoilà ! Je suis prête Angelo !"

dit-elle en espérant ne pas lui écraser les pieds non plus. Elle serait probablement troublée car elle savait que Leonardo la regarderait mais bon il fallait qu'elle s'y habitue. Elle attendit patiemment que le prince de France se lève et la rejoigne au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:54

5s de plus et il aurai plonger dans le roupillage, quand elle revint et qu'elle lui dit qu'elle etait prete. Il ssecoua la tete pour se reveilller puis se leva et alla vers la paysanne. Comme son ami, il se positiona et ils se mirent a danser tout les deux tout en lui expliquand aussi comment faire.

Tu te debrouille tres bien dans cette danse aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:08

    a mon tour de m'assoir et observé en revassant , hah ... ce que j'avais hate de la retrouvé à ce bal
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:09

La jeune paysanne voyait bien qu'Angelo était prêt à s'endormir. Elle se dit qu'elle allait faire de son mieux pour qu'il puisse vite aller se reposer. Le cours commença et comme pour l'autre danse elle commença par regarder ses pieds puis dansa de plus en plus naturellement. Elle ne marcha qu'une seule fois sur les pieds du prince, elle y arrivait mieux que la danse italienne soit parce que la danse était plus facile soit parce qu'elle était plus forte (lol).

"C'est vrai ? Dites-moi la vérité, pas juste pour me faire plaisir ! Après promis je vous laisse aller dormir"

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:16

Oui oui, vous danser tres bien, Leonardo vous a apprit les base alors vous etes apte de danser assez bien toute les danse. Je l'admet, j'ai pas dormit beaucoup. Marianne a squatter mon lit une grande partie de la nuit. Comme bien souvant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

Clara se mit à rire lorsque le prince se plaignit du fait que sa soeur était venu squatter son lit. Elle aurait bien voulu avoir un frère ou une soeur mais ses parents n'avaient pas assez d'argent pour pouvoir élever deux enfants. A la fin de la danse elle fit la révérence en souriant puis rejoignit Leonardo.

"Qu'en pensez-vous ? Il faut que je m'entraîne encore quand même..."

dit-elle en souriant. Il lui restait encore à suivre les cours de maintien et d'élocution et elle serait prête.

"Angelo je vous remercie beaucoup ! Vous avez le droit d'aller vous coucher !"

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:39

    J'avais suivit la danse entre mes pensées mais j'avais commeme vu un bout de celle ci , entre temps je les voyais parlé un peu , je jalousais ? Je savais qu'Angelo ne jurais plus que par Bella alors voila je n'avais aucun souci a me faire .
    Au final j'étais content de retrouvé la présence de Clara a mes côté .

    " Vous avez des dons pour la danse , je vous entrainerais encore quand vous le désirez mais pour moi vous êtres aux point "

    Elle ajoutait un de ses sourire avant de parlé a angelo

    "Allez vous repossé si vous voulez je tiendrais compagnie a Notre Invité "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Angelo Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: