Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

- Alors je vous admire car rien que ces douleurs provenant d'un seul enfant me fais soufrir alors de la part de deux bébé sa na pas dut être facile pour vous de suporter .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:38

Cava, ils etait plutot calme mais quand ils s'y mettait, ca faisait mal, surtout Marianne qui n'etait jamais contente, je crois que c'est elle qui a du me mettre le plus de coup dans les 4ieme mois juqu'a la naissance. Angelo je ne le sentait a peine, il bougeait seulement quand il voulait dire quelque chose mais c'etait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:40

Je sourit quand elle dit qu'Angelo ne donner pas beaucoup de coup de pied .

- Alors jespère que cet enfant puisqu'il tient d'Angelo serra aussi sage que son père et ne me ferra pas souffrir sauf quand il voudra me dire quelque chose bien sur .

Je regarda Angelo et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:50

Elle rajouta qu'apres la naissance, c'est lui qui avait le plus de chose a dire. Le jeune prince rigola au mot de sa mere et il sourit Bella quand elle lui dit qu'elle esperait qu'il soit aussi sage de son pere pour qu'elle n'est pas trop mal

Moi j'espere qu'il serai aussi merveilleux que sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:01

Je sourit a Angelo et l'embrassa tendrement .

- De toute façon avec deux parents comme nous il ne peut qu'être bien cet enfant, surtout si il a une grand mère géniale et qui l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:06

Il sourit avec la reine quand elle dit qu'avec les deux parents qu'il aura, il ne pourrai qu'etre bien cet enfant et surtout avec une grand mere comme la reine qui va l'aimer. Ca c'etait sur, la reine allait l'aimer comme elle aimait son fils et sa fille. Elle avait de l'amour a donner en tonne, tout comme le petit prince. Il repondit au baiser de la jeune femme en posant une main sur sa joue et l'autre sur son vente le caressant de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:09

Je sourit quand il me redonna mon baiser en posant sa main sur mon ventre et en le caressant de son pouce . Après que le baiser soit fini, je posa ma tête sur son épaule et souffla doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Apres le baiser, il l'entoura de ses bras eu embrassa amoureusement les cheveux de la jeune femme avant de deposer sa tete contre celle de la jeune femme. Dieu sais qu'ils etait plus heureux que jamais ses deux amoureux la
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:24

On s'aimer plus que tout tous les deux comme des fous et personne ni rien ne pouver nous séparer surtout qu'il y avais un petit être en moi qui nous rapprocher encore plus . Absorber par mes pensée, je regarda l'heure afficher a l'horloge et constata qu'il était temps pour moi de faire quelque chose d'important : annoncer la nouvelle a mes parents .

- Angelo je croit qu'il est temps que j'aille annoncer la nouvelle a mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

Oui, tu as raison, aller vien, je viens avedc toi comme promis et puis je crois qu'il faudra deja leur annoncer qu'on est ensemble, quoi que ils risque peu etre de vouloir egorger pour ca

L.a reine rit doucement amuser par la replique de son fils. Il se releva et aida Bella a se lever du lit

Alors, tu veux y aller a pied ou mon prend mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:49

Je rigola aussi quand il dit que mes parents aller l'écorger parce qu'on est ensemble . Si il l'étrangle pour sa qu'est ce que sa serra quand ils apprendront que je suis enceinte et cette idée de leur tête me fit rire . Je lui pris quand il m'aida a me lever du lit .

- Sur ton cheval, c'est plus rapide que di aller a pied .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:56

Parfait, on retourne a l'ecurie, je selle Eden et on y va, a plus tard Mere

Il alla embrasser sa main avant de redescendre a l'ecurie avec Bella puis il commenca a preparer Eden en le sellant. Puis ce fut le moment de monter, il lui expliqua que vu qu'elle etait enceinte il etait preferable qu'elle monte comme les princesse, c'est a dire, les deux jambes du meme cote. Il l'installa puis il grimpa derriere elle et s'empara des renne en passant ses bras de chaque cote de la jeune femme pour ne pas qu'elle tombe et ils se mirent en route au pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:04

Je le suivit jusqu'a l'écurie et quand il finit de préparer Eden, je me mit comme il me dit les deux jambes de chaque côtés de la selle . Il monta derrière moi en passant ces bras autoure de moi et je me blottit contre lui quand il lanca Eden au pas . Pendant le chemin, je réfléchit a ce que j'aller dire pour annoncer la nouvelle a mes parents et ne savant pas leur réaction j'était asser nerveuse et sa se senter très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:10

Pendant le voyage, il tentait de la rassurer. Le trajet ne fut pas hyper long. Eden etait un etalon tres docile donc Angelo pouvait a certain moment le laisser un peu diriger pour serrer la jeune femme dans ses bras. Une fois devant la maison des Munoz, Angel descendit d'Eden et fit descendre doucement Bella et ils allerent vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:13

Pendant le chemin je senter très bien qu'Angelo éssayer de me rassurer et que tout irer bien ce qui m'apaissa un peu mais arriver devant la porte de ma maison et celle de mes parents, mon angoisse revint quand Angelo mefit descendre d'Eden . Je souffla doucement pour me calmer et pris la main d'Angelo dans la mienne et la serra aussi fort que je pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:17

Une fois par terre, elle fut tres angoisser, alors quand elle prit la main du jeune prince en la serrant tres tres fort, il l'embrassa doucement sur la main puis sur les levres et lui dit de ce calmer, qu'il etait la pour l'aider et que tout ira bien. Apres ca, il redeposa un baiser sur sa main avant qu'elle les fasse entrer dans la maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24

Quand il me dit de me calmer en m'embrassant sur la mains et sur mes lèvres, je me détendit un peu et le regarda encore une fois avant de m'avancer et d'ouvrir la porte de la maison .

- Mère, Père j'ai de la visite pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

Il sourit a la jeune femme avant d'entrer dans la maison, il la suivit quand elle se dirigea vers la piece ou se trouvait les parent de la jeune femme. Quand elle leur annonca qu'il avait de la visite, ils releverent la tete et fut bouche bee de voir le jeune prince dans leur habitat. Il firent tout deux une reverance mais le jeune prince leur dit en souriant gentimment de se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36

Je regarda mes parents bouche bée quand ils virent le prince entré avec moi et faire la révérance devant lui . Je sourit quand Angelo leur dirent de se relever . Mes parents se relevèrent et me regardèrent surprit de voir le prince ici dans leur maison . Géner je baissa le regard et regarda le sol . Ils regardèrent le prince et disent :

- Euh votre Altesse que nous vaut cette visite de votre part ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:47

Bella et moi meme avons des chose tres importante a vous annoncer, vous allez peu etre m'en vouloir voir vouloir m'egorger mais nous tenons a ce que vous en soyez au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

Pendant qu'il expliqua pourquois il est venut chez moi et voir mes parents je le regarda et regarda mes parents qui ne comprennait pas vraiment ou il voulais en venir . Jespèrer qu'il n'aller pas mal prendre la nouvelle et ne pas en faire toute une histoire .

- Très bien alors nous vous écoutons votre Altesse .

Je regarda Angelo et serra sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:59

Avant tout, quelque soit votre reaction, je vous implore de ne le dire a personne pour l'instant, d'ou moins jusqu'au bal que ma mere organise, Bella a du vous en parler. Et ca court les rue depuis des semaine. Bien, la premiere chose c'est que

Il regarda Bella et caressa sa main de son pouce avant a de lui sourire et de dire a ses parents dans la quitter du regard

J'aime plus que tout votre fille. Jamais je n'ai aimer une femme comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

Je lui sourit quand il dit a mes parents qu'il m'aimer plus que tout et je serra sa main avant de regarder mes parents pour voir leur réaction . Bizarement ils ne dirents rien et se regardèrent tous les deux avant de nous regarder tous les deux a nouveau .

- Et qu'elle en est de la deuxième nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:13

Angelo se mordit la levres a la non reaction des parents de Bella puis ils demanderent ce qu'etait la seconde nouvelle. Il respira profondement avant de se lancer

Nous venons d'apprendre, plus tot dans la journee, que Bella est ..... enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:23

Quand il annonca la nouvelle que j'était enceinte je me raidit en regardant la réaction de mes parents . Je croit que mon coeur na jamais battu aussi vite qu'aujourd'hui . Mes parents furent étonner et se regardèrent encore une fois sans ne rien dire toujour ce qui nous metter encore plus la pression car ils pouvais très bien le prendre comme mal le prendre . Normalement j'était patiente mais la j'en pouvais plus d'attendre leur réponse . Et je lacha la main d'Angelo pour aller vers eux .

- Mère, Père ditent quelque chose je vous en supplit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: