Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:19

Oui les enfant, vous pouvez juste avoir des idee mais vous pourrez seulement le decider le jour de la naissance et puis tout peu arriver, moi je me suis retrouver a la naissance avec deux merveilleux jumeaux donc la naissance nous prevoir parfois des bonne comme des mauvaose surprise, seil la naissance vous decidera

Oui, c'est vrai, on en saura pas avant que le bebe soit avec nous mais on peu reflechir au prenom pour chaque prossibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:23

- Oui vous aver votre Majester mais la pour tous vous dire je n'aimerais pas avoir des jumeaux d'un coup, c'est beaucoup trop de responsabiliter et même sij'ai Angelo a mes côtés ou même vous pour m'aider c'est quand même dur . Ensuite pour les prénoms on a tout le temps pour le faire, 9 mois et on pourra choisir le bon a la naissance, sa ne presse pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:28

Oui, deux enfant en meme temps c'est beaucoup de travail, j'ai du m'en occuper seul, Louie, passait son temps avec d'autre femme, comme aujourdui encore mais heureusement qu'ils etait adorable ses deux la mais une chose Bella, si vous avez une fille, Angelo est tres caser dans ce niveau la.

Le jeune prince riait doucement au mot de ca mere, c'est vrai que si c'etait une fille, il a beaucoup de competence, il metrise a la perfection les gestes feminin. Ils ont pu le voir lors du pari avec Clara.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:38

- Oui donc vous voyer c'est pour sa que je ne veux pas avoir deux enfants d'un coup surtout que je suis jeune et suporter deux naissances alors que c'est ma première me ferra surement souffrir .

Je rigola et me tourna vers Angelo

- Alors espéront que se soit une fille pour que tu t'en occupe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:52

Je vous comprend Bella, mettre au monde un enfant c'est dur mais ca en vaut la peine vraiment, si on est bien entourer c'est plus facile. parfois, ca sort tout seul. Je rappelle pour Angel, nous etions a une reception, j'ai commencer a avoir des vertige et je me suis lever , a peine j'avais fait deux pas que j'ai perdu les eaux et j'ai eu une tres forte contraction et j'ai a peine eut le temps de reagir qu'il a glisser tout seul, je l'ai ratrapper juste, Marianne est arriver 5 min plus tard mais j'avais ete transporter dans ma chambre. Angelo etait tout petit, au debut j'ai meme cru qu'il s'etait pas totalement developer mais il etait parfait, tout petit mais parfait, alors ne vous inquieter pas Bella, ca fait mal mais une fois que c'est lancer cava tout seul.

Il sourit a sa mere apres ce recit qu'il connait par coeur depuis le temp qu'elle lui disait. Puis il sourit au mot de bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:36

La reine avais raison et je savais qu'elle me donnerais des conseil pour le bébé et l'accouchement et j'en fut rassuré car j'aurais quelqu'un qui a déja vécut l'expérience et qui sais ce qu'il faut faire .

- De toute façon je sais que vous aller m'aider et me donner des conseil pour l'accouchement, alorsje ne m'en fais pas du tout pour le bébé .

Je pris la main d'Angelo et la serra dans la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:43

Le jeune prince embrassa la main de la jeune femme et sourit a celle ci. Evidement a que la reine allait l'aider. Elle sourit quand Bella lui dit qu'elle etait certain qu'elle allait l'aider, elle lui dit qu'elle l'aidera autant qu'elle le souhaitra, elle est a sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:53

Je sourit a Angelo quand il embrassa ma main et je sourit aussi a la reine quand elle me dit qu'elle était a ma disposition . Oui j'était vraiment très heureuse mais je pensa a quelque chose que j'avasi oublier de faire en prioriter juste après la nouvelle, le dire a mes parents .

- Euh il faut que je l'anonce a mes parents et je ne sais pâs comment il vont réagir si ils savent que j'ai une relation avec le prince .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:58

Ils vont bien le prendre, dite leur simpletement la verite. Je les connait, ils seront tres heureux pour vous Bella, prenez confiance en vous, leur dire la verite comme elle ai est le plus simple. Faite moi confiance, je les connait
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:09

- Oui vous aver raison mais je leur annoncerer demain pour être préte et my préparer doucement et comme il le faut pour ne pas faire d'erreur sur commentleur annoncer . Et Angelo tu viendra avec moi ou tu restera ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:13

Oui mon trésor, si tu veux que je vienne avec toi, je viendrai, je pourrai peu etre t'aider a leur annoncer et puis t'es parents m'adore come ma mere t'adore. Je suis la pour t'aider, je ne te laisserai pas mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

Je fut soulager en entendant Angelo dire qu'ils viendrais avec moi annoncer la nouvelle a mes parents . Je fut vraiment contente car je savais que cette enfant aurais un père qui l'aimerais et qui l'éducerais avec beaucoup d'amour pas comme le roi, père d'Angelo qui fessait souffrir son propre fils avec des mauvaise paroles .

- Merci d'être la pour moi Angelo !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

Il embrassa le front de Bella en souriant quand elle le remercia d'etre la pour elle

Je serai toujours la mon tresor, pour toi et pour le bebe. Je ferai tout mon possible pour votre bonheur a tout les deux plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:13

Je sourit quand il me dit qu'il serrais toujour la pour moi et le bébé et qu'ils nous renderais heureux tous les deux .

- Je suis sur que tu serra un magnifique père pour cette enfant mon coeur . Il en a de la chance ce bébé de t'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:23

Il sourit puis serra dans ses bras la jeune femme qu'il aimait par dessus tout et encore plus depuis qu'il savait qu'il allait bientot etre pere et la il allait montrer a son pere combie, om est mieu que lui niveau paternel
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:31

Je me blottit contre lui quand il me pris dans ces bras car je savais et j'en était même sur que notre enfant aurais une bonne éducation et serrais entouré de gens qui l'aime et que lui aime aussi . De toute façon il est hors de question que le roi le touche ou même ose le froller sinon il aurais a faire a moi, Angelo et tous ceux qui sont avec nous et qui protègeront cet enfant . La reine elle pourra en faire ce qu'elle veux de notre enfant le toucher et même nous aider a l'éduquer . Oui si cet enfant est entouré par plein de personne qui l'aime, il grandira entre de bonne main .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

La reine les regardai tout les deux attendri, elle l'es aimait tout les deux enfin tout les trois si on rajoute le bebe qui grandit dans Bella. Elle vint s'assoir a leur cote sur le lit et elle leur sourit en leur disant que le bebe a de la chance d'avoir deux parents comme eux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:51

Je sourit a la reine car elle est l'exemple type d'une mère pour moi et je suis sur qu'elle me donnera plein de conseil pour élever cet enfant comme elle a très bien élever Angelo et Marrianne .

- Votre Majester je pourrais aussi dire qu'Angelo et Marriane on eut de la chance de vous avoir comme mère vut comment vous les aver bien élever toutes seule .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Merci Bella, mais j'aurai pas pu les elever comme sa s'il n'avait pas ete deux petit ange, ils etait sage comme tout, ils faisait des betises mais jamais rien de grave. Je me rappelle quand ils etait petit, j'avait du mal a les reconnaitre car ils etait tout les deux blond et leur cheveux etait de la meme couleur. Angelo est devenu de cette couleur a 12ans et il a eut les cheveux court a 15ans mais c'est lui qui ce les ai couper.

Il rigola doucement puis il lacha Bella pour aller faire un calin a sa mere, puis il tendit un bras vers Bella pour qu'elle vienne vers eux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

Je rigola aussi car j'imaginer bien ce que la reine a put endurer a élever ces deux la toutes seule mais bon elle y est parvenut et sa c'est la preuve qu'elle a était une très bonne mère . Je sourit quand Angelo me lacha pour aller faire un calin a sa mère et me tendre ces bras pour que les rejoignes . Je sourit et ji alla pour faire un gros calin collectif tous les trois mais me vint un autre douleur au ventre et je me retira en grimacant et en me tenant le ventre de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

La reine les avair serrer tout les deux dans ses bras jusqu'a qu'elle se retire a cause de douleur dans le ventre. Tout de suite, il alla vers Bella tres inquiet. Il regarda sa mere. La reine lui dit de salonger et de replier un peu les genou pour ne pas que son ventre se tende et qu'elle respire profondement, elle la rassura en disanr que c'etait normal au debut que ca allait vite passer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:19

J'écouta ce que me dit de faire la reine même si ces douleurs me fessait vraiment mal je les suporter quand même enfin pour l'instant . J'ocha la tête quand elle me dit que sa aller passer au fur et a mesure de la grosseses . Quand la douleur passa, je me redressa et m'assit sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:21

Angel etait assis en tailleur a cote d'elle sur le lit et la reine etait sur le bord du lit assis en travers. Quand Bella s'assit sur le lit. Le jeune prince lui demanda comment elle se sentait en caressant ses cheveux et son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

- Sa va pour l'instant mais ces douleurs me font vraiment souffrir, surtout que c'est quand je l'est attendant pas qu'elle vienne et la je souffre vraiment mais bon je suis sur que je vais mi faire a la longue car j'ai 9 mois a tenir avec ces douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:27

Vous verrez Bella, pkus le bebe va grandir moins vous aurez mal, ca c'est juste le debit donc c'est un peu normal mais vous verrez, avec le temps ca ira mieu et surtout parfois les douelur signifie que le bebe veux pas qu'on l'oublie. Les jumeau m'en on fait voir de toute les couleur pendant ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Angelo Links
» Zut je me suis perdue (Angelo)
» Rencontre inattendue (Angelo)
» Sur le chemin du retour. || Angelo (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: