Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moment de faiblesse?{ Angelo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:19

Le premier reflex du prince une fois dans la chambre fut de se jeter presque dans le lit et de se rallonger tout contre sa soeur pour reprendre son roupillon, il s'etait recoller a elle en s'accrochant et NA il ne bougera plus de la jusqu'a quelle sorte du lit et au diable ceux qui voudrons le faire sortir de la car il y etait tres bien. Le medecin etait habituer au petit caprice fraternel du prince, rien sans sa soeur. La reine ralait souvent mais elle savait que c'etait leur lien qui jouais ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:42

    Nos lien était fort et échapais parfois aux explication. Nous étions bien plus lier que bon nombre de jumeau, allé savori comment cela se fesais, mais nous on s'en fichait, on avait toujours vécu comme sa, et 'était jamais l'un sans l'autre, depuis qu'on était tout petit c'était comme sa, alors c'est pas en grandissant que sa allais changer.

    Il était revenu se mettre contre moi pour finir son roupillon. Cela me fit sourir. Heureusement que j'avais un frère omme sa, sur qui je puisse conté, tout le monde n'avais pas cette chance, de plus mon frère avait beau être le futur roi il n'était pas vaniteux ni prétencieux, pas comme notre père l'est.

    Cela fesais maintenant presque deux jours que j'étais au lit, j'avais assez de mal a me rétablir, j'étais encore très faible, marché m'étais difficile mais a part sa je n'avais pas trop d'effort a fournir car on m'interdisais de me levé a part quelques minutes par jour, puis on m'apportait tout donc.

    A un moment je fermais les yeux pour dormir car ils commencaient a me piquer. J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. A l'odeur de reconnu tout desuite mon père. Je me demandais qu'est ce qu'il pouvait bien faire la. Je décidais de ne pas ouvrir les yeux.

    Une nouvelle personne entra. Et se mit a lui mumurer des choses. Je compris les mots pasage secret et prisonier. Mon père ne dit rien. Il resta muet avant de dire: "Non laisser comme c'est, rien n'a besoin d'être changé, pas besoin d'allé voir tout vas bien."

    Il partit de la chambre. Je me relevais aussitôt. De quoi parlait il? Je savais qu'il y avait un passage secret, mais je ne l'avais jamais empreinté, je m'était toujours dis qu'il ne vallais mieu pas, mais la la curiosié l'emporta.

    Je me levais et enfilais une robe de chambre de soie blanche puis me mise en route essayant de ne pas me faire voir des domestiques. La marches m'étais difficile je l'avais presque oublier. Je me tenais au mur la plus part du temps pour descendre.

    J'arrivais alors devant se qui était le passage secret. J'y pénétra. C'était nori au début je me tenais au mur puis enfin l'obscurité s'effaca un peu. Je vis des cellues. Je continuais a avancer je n'en revenais pas de se qu'il y avait juste sous nos pieds. En continuant d'avancer je vis plusieurs porte. Une d'elle attira mon attention car le cru avoir entendu du bruit. Je colla mon oreil a la porte et il y avait effectivement du bruit.

    D'une main fébrile j'ouvrit la porte. La je vis un homme qui se tourna en sursautant. Je sursautais aussi quand je vis son visage. Je perdis pied et je tombais par terre, il ne m'en fallais pas beaucoup pour perdre mes forces surtout un choque comme celui la. L'homme vint me levé tout de suite en me demandant si j'allais bien. Il me pris dans ses bras et me fit m'assoire.

    Je le regardais toujours hébété. Il ressemblais a s'y méprendre a mon père, mais sa ne pouvais pas être lui. Il avait une flames de gentillesse et de prévenance dans les yeux que notre père n'avais pas. Puis il m'avait aidé et s'était inquiété, père jamais ne l'avais fais. Et la je n'y comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

Le jeune prince s'etait reconciler avec sa bien aimer, ENFIN car il devenait desesperant pour ses proches, il avait laisser un peu sa soeur se reposer; bah oui, desormais, il profitait de sa Bella pour rattraper le mois passer sans lui parler vraiment. Il y a pas longtemps, ils avaient tout deux decouvert un monstrueux secret cacher par le roi. Son propre jumeau enfermer dans une cellule pour eviter que celui-ci lui vole le trone. Angelo et Bella l'avait delivrer de ce masque et lui avait donner une apparance normal. Ils l'avait retirer de sa cellule toute froide et obsucure, en attendant; le prince lui prepara une piece qui a la normal etait verouiller, pour lui donner un habitat convenable, il avait fait son possible pour qu'il soit le mieu possible en attendant qu'ils trouve une solution pour le faire vraiment remonter dans le grand monde.

Ils avait fait croire que le prisonnier s'etait echapper, voir qu'il etait mort en route. Angelo se decida a descendre le voir. Il commencait a retrouver ce qu'il n'avait pas eu, un amour plus ou moins paternel. Pourtant, ce n'etait pas leur pere, enfin c'etait ce que tout le monde croyait. Arrivant en bas. Angelo fut surprit de voir la porte ouverte. Il fut tout de suite inquiet et il entra. Il vit sa soeur jumelle avec Philippe; celle ci etait visiblement faible


Bonjour Philippe. Marianne, que fait-tu la ? Tu devrais te reposer avec ta maladie, regarde, tu peu a peine marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:19

    Le fait d'avoir entendu un des conseillé du roi lui parlé si discretement alors qu'il pensais que je dormais m'avais fais em poser un tas de questions. J'étais de nature curieuse, puis mon père le connaissant devait avoir a faire avec une histoire encore pas très claire, pfff lui franchement, c'est donc emplains de curiosité que j'avais décidé d'aller voir se qui se tramais.

    Grace a la gentillesse de la personnes que j'avais trouver dans la pièce je me retrouvais mise confortablement avec cette homme qui ressemblais trop a mon père pour être coincidence.

    Je le regardais avec toujours un air qurpris, en même temps c'était un peu normal, encore un trop gros plein d'émotions dans mon état ralala c'était pas conseillé tout sa, mais bon c'était important tout ca je pense, sa semblais être une affaire louche et je n'étais au courant de rien.

    L'homme devant moi m'adressa un sourir rassurant et me dit qu'il ne me ferais pas de mal ni rien, il avait du penser que j'étais inquiète, mais j'étais plus sous le choque de la ressemblance enfaite.

    Ce fut Angelo qui vint me sortir de mes rêverie et mon questionement en entrant dans la pièce et... Quoi? Il connaissais cette personne mais... Comment? Et il ne m'avais rien dit? Il allait m'entendre celui la >_<

    "- Sa va je suis pas a l'agonie non plus! Mais.. Comment sa se fais que tu sois la toi? Tu le connais? Pourquoi ne m'as tu riend iit Angelo???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:36

Philippe etait un homme doux et gentil, en gros c'etait Angelo avec l'apparance du roi, il ne voulait pas faire de mal a qui que ce soit, contrairement a Louis. Seul Angelo et Bella savait pour l'instant l'existance de Philippe, desormais Marianne, il n'en avait parler a personne car c'etait tres delicat et dangereux pour eux tous, surtout pour Philippe alors depuis quelque jours, ils etait dans le silence sur l'affaire. Quand elle lui grogna qu'elle n'etait pas a l'agonie, il eut un rire amuser surtout que Philippe devait legerement la tenir pour ne pas qu'elle s'ecroule pour manger le sol XD. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait la; s'il le connaissait et pourquoi elle n'etait pas au courant. Il soupira et alla s'asseoir vers eux

Ecoute, ca fait seulement quelque jour, avec ton etat, un choc pareil n'etait pas bon, et puis, le roi t'as a l'oeil donc il aurai entendu. Oui je le connait Marianne, il s'appelle Philippe. C'est le jumeau de Louis, l'histoire est tres longue mais la chose que tu dois savoir c'est que Louis a ordonner d'enfermer son jumeau apres la mort de notre arriere grand mere paternel. Plus exactement, la grand mere maternel de Philippe et Louis. Pour que personne ne le sache, il y a 28ans, Louis a ordonner de l'emprisonner, avec un masque de faire pour cacher son identite. Je l'ai decouvert l'autre jour avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:48

    Bon okay c'est vrai que dans l'état dans lequel j'étais ces derniers jours un choque comme sa n'aurais pas vraiment arranger les choses, mais c'était quelque chose d'énorme sa et j'aurais aimer qu'il m'en parle tout de suite, car dans la logique des choses si Philippe était le frère jumeau de notre père Louis, alors sa fesais de lui notre oncle, donc quelqu'un de notre famille, donc un truc super important, et il ne m'en avait rien dit grrr

    Je regardais Philippe, bon okay il me tenais pour pas tombé m'est j'étais pas sur le point de mourir non plus ralala Angelo toujours entrain de dramatisé les choses celui c'est pas possible. Je tournais ensute mon regard sur lui. Il était entrain de me comté l'histoire des deux jumeau Debussy, enfin surtotu l'histoire de Philippe, j'écoutais attentivement afain d'être en mesure de bien tout comprendre.

    Quand Angelo eut finit son récit je serrais le point. Je sentit la hain m'envahir. Comment mon père, mon géniteur, avait put faire sa a son frère, son jumeau? n'avais il donc aucun coeur? Je savais qu'il était cruel mais pas a se point la, c'était son frères, ils avaient le même sang je ne comprenais pas, jamais je ne pourrais faire une telle chose a mon frère moi. Sa me révoltais. je me levais brusquement super énervé.

    "- Non mais c'est pas vrai? Je vais le tuer! C'est terminé je ne le considère plus comme mon père, je vais le tuer de mes propre mains se traitre!!"

    Des fois je me demandais si je n'aurais pas du être un garçon xD. Euh oops j'avais juste oublier un truc c'est que je tenais pas trop debout. Je me mit donc a vassiller et se fut Philippe qui me tint pour ne pa que je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:23

Pour ce qui concerne Angelo, ca faisait depuis longtemps qu'il ne le considerai plus comme son pere, a peine comme son geniteur car c'etait impossible qu'un tel monstre a pu engendrer notre mere et puis d'un cote, ils etait tout trois tres different Angelo et Marianne etait le pur inverse de le soit disant geniteur. Les trait etait semnlable mais pourtant si different a la fois. C'etait plutot etrange toute ses diffrences mais bon, personne n'y a porter d'attention pour l'instant. Il aurai voulu lui en parler mais le roi la surveillait donc c'etait trop risquer. Quand elle se leva en rage disant qu'ele allait le tuer er qu'elle ne le considerait plus come son pere. Philippe eut le reflex instaner de la rattraper avant qu'elle se s'etale et il la rassis doucement.

Mouais, enfin si je ne le fait pas avant ou maman meme

Philippe etait rester silencieux pour l'instant, laissant les deux jumeau regler leur petit different quand il commenca a les voir se remplir de haine, il se decida a intervenir. Il prit dans chaque main une des jumeaux et il leur dit en les regardant tout les deux

Ecoutez moi les enfants, fait cela ne vous avancera a rien, vous le regretterez un jour meme si vous le haissier, c'est tout de meme mon frere et votre pere d'un cote alors reprenez votre calme et laisser l'histoire se faire. Louis sera puni lui meme de tout ce qu'il a fait, faite moi confiance, tout lui reviendra en pleine tete. Cette violence ne vous amenera a rien. Il y a 18ans, quand des resistant m'ont liberer, j'avais votre temperament, enfin l'histoire est longue, pour faire simple, ils m'ont a la place du roi il y a 18ans, lui, ils l'avait mis a a place en prison, deux semaine apres, il s'est enfuit et il a tenter avec ses gardes qui lui sont rester fidele de me rattraper, la bataille etait terrible, nous etions que 5 et eux des centaines. A la fin, Louis a voulu me poignarder mais un resistant s'est mit devant moi, je l'aimait beaucoup, il etait devenu comme un pere pour moi, celui que je n'avait jamais eu, il est mort. J'ai voulu etrangler Louis mais le resistant m'a rappeler, et m'a parler avant de mourir et que je retourne dans ma prison jusqu'a nos jours. Alors ne laissez pas cette rage prendre le dessus, soyez plus forte que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

    J'avais toujours été attaché aux valeur familiale, pour moi le roi était méchant et tout se qu'on voulais, mais c'était quand même mon père, et j'avais toujours une spoire de vori les choses d'amélioré. Seulement, maintenant je venais de comrpendre que jamais il ne changerais, que certaines personnes ne peuvent pas s'amélioré malheuresement.

    La haine m'avais envahie, mais la faiblesse de mon corps avait repris le dessus, grace a Philippe je ne m'étais pas écroulé par terre. Je le regardais. On lui ressemblais, comem on ressemblais a notre père, cela fesais bizare. Puis franchement on lui ressemblais surement plus niveau caractère qu'a notre père, c'était vraiment étrange toute cette histoire.

    "- Comment avez-vous put avoirpris la place du roi et être remis en prison sans que votre secret sois officielement révélé? La reine était au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

Non, tout les garde on recu de l'or contre le silence, les resistant on ete eecuter pour qu'ils se taisent d'apres ce que j'ai entendu a travers ma cellule. Pendant environ une semaine, les resistant m'on former pour avoir les competence d'un roi, mais j'avais du mal, c'est lors d'un bal qu'on s'est mit en execution, on l'a rendu malade en lui donnant des effets d'hallucination avec mon masque qu'ils cachait sous leur masque d'or et le montrait rapidement au roi. Une fois dans sa chambre, ils ont assumer le roi et on a fait l'echange des vetement, je suis aller a la fete et les autres on emmener le roi dans les tunnel du chateau pour l'emprisonner a ma place. Tout le monde y n'a vu que du feu, meme la reine, le soudain changement de comportement du roi l'a agreablement surprit, elle etait heureuse, elle rayonnait. Pendant les deux semaine, c'etait parfait, un vrai bonheur, apres vous savez la suite, le vrai roi est sortit de la cellule et il y a eu la bagare et j'ai reprit malhreusement ma place dans ma cellule avec mon masque jusqu'a nos jours. Votre mere ne se doute pas de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:41

    "- Tout ca est irréel."

    Sa me donnais mal a la tête toute cette histoire. Je n'arrivais toujours pas a comprendre comment mon père avait put faire une tel chose a son jumeau, pour moi c'était inconcevable, mais bon ce quie st fais est fais et on ne pouvais pas revenir en arrière, cela remontais a de nombreuses années, je me demandais comment Philuppe avait fais pour tenir le coups tout se temps, c'était vraiment miraculeux.

    "- Il faut qu'on parle de tout sa a mère!"

    Bon je ne savais pas si oui ou non c'était le miu, mais mère devait être au courant, elle avait quand même partager sa vie avec Philippe pendant un court terme se n'était pas rien deux semaine, bref il fallais qu'elel sache.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

Il adressa un leger hochement de tete quand elle dit que tout ca etait irreel, Angelo avait murmurer que c'etait incroyable tout ca. En effet, c'etait le cas, meme Angelo se demandait comment il avait pu survivre, prisonnier, bloquer dans un masque de faire, il se rappelait qu'il avait limite hurler lors du retirage du masque, comme si on lui arrachait un morceau de lui, c'est vrai que 28ans avec un masque, ca devien comme une seconde peau. C'etait incroyable de penser que durant tout ce temps, cet homme etait juste sous leur pied et des mainte fois ils etaient passer a un metre de sa cellule sans le savoir. Angelo eut un franc hochement de tete quand elle dit qu'il fallait en parler a la reine, Philippe se mordit la levres, exactement comme le faisait Angelo quand il etait gener ou trop timide et la le faite de revoir la reine, une femme qu'il n'avait jamais pu oublier, ca l'intimidait. Ils se leverent et les deux jumeau entrainerent Philippe a travers les couloir du chateau, jusqu'a la chambre de la reine ou elle se trouvait seule comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

    Tout sa était étrange, malsain et incompréhensible. Quoi que avec notre père fakllais s'attendre au pire coups. Il ne nous avais jamais témoigné la moindre marque d'affection. Mais quand j'étais malade il tranais pas mal autour de ma chambre, je me demandais bien pourquoi, aurait il eu peur qu'on connaisse l'existance de Philippe? Surement, qu'il vienne pasqu'il soit inquiet semblais vraiment peu probable il fallait être réaliste.

    J'avais dit qu'il fallais parlé de tout sa a notre mère la reine. Angelo approuva alors que Philippe avait l'air tendu, je le compregnais un peu. Ce fut donc d'un pas rapide mais en restant discret que nous arrivions dans la chambres de notre mère refermant aussitôt la porte derrière nous.

    "- Qui y'a t'il les enfants? Louis que faites vous habillé de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Au passage, ils avait entre vu le roi qui le les vit meme pas. Bien trop occuper a faire du charme a l'une des dames de la cour, pourquoi ? Bah come toujours la mettre dans son lit, en faire un peu ce qu'il veux et s'il n'est pas satisfait, HOP du balais hors de la cour, laissant place a une nouvelle dame de compagnie. Enfin bref, le roi ne chageait pas de ses habitude. Une fois qu'ils furent dans la chambre de la reine, Philippe resta derriere les deux jumeaux. Se mordant la levres, fasciner par la beaute de la reine, ca faisait 18ans qu'il l'avait perdu de vu mais il n'avais jamais oublier ce visage plein de douceur.

Mere, il faut que l'on te parle, et cet homme n'est pas l'ignore homme qui est le roi, lui est entrain de faire du charme comme d'habitude a l'une de ses dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

    Je regardais ma mère. Elle avait l'air tout d'abord inquiète que l'on débarque d'un coup comme cela en fermant la porte derrière nous. Puis surprise, de nous voir tout les deux en compagnie de la personne qu'elle croyais être Louis son mari vétu comme un paysan. Enfin étonner de se que venais de lui dire Angelo.

    "- Mais si ce n'est pas Louis qui est-ce?"

    Notre pauvre mère n'y comprenais rien, il y avait de quoi être perdue, l'ayant vécu quelques temps auparavant je comprenais exactement se qu'elle était entrain de se dire et de penser, elel était totalement perdue.

    "- C'est son frère jumeau mère. Père l'a fais enfermé dès qu'il a découvert son identité qu'on lui avait caché jusqu'a la mort de leur grand mère qui s'occu^pais de lui en secret. Il ne voulais pas avoir de concurrent pour le trone c'est pour sa qu'il l'a fais enfermé. Vous ne le savez pas, mais vous l'avez déjà rencontrer. N'y a t-il pas une seule fois où père vous est paru plus gentil et attentioné qu'a l'habitude?"

    Mère semblais cherché dans sa mémoire puis un sourir vint s'affiché sur ses lèvres, apparament sela devais être un souvenir heureux qui lui revenais en tête.

    "- Si une fois, mais il y a de sa bien longtemps, pourquoi me demandes-tu cela?"

    "- Parseque se changement de comportement était du au faite simple que devant vous vous n'aviez plus Louis, mais Philippe son frère jumeau qui avait pris sa place en tant que roi, mais deux semaines plus tards la supercherie a été découverte et il a été renfermé et évidement vous n'aviez pas été mises au courant de tout cela."

    Notre mère semblais totalement désorienté de ses révélations. Philippe était dans son coin, timide apparament, mais il avait l'air heureux qu'elle se souvienne de son passage dans sa vie, même si elel ignorais la vérité. Il vint près d'elle et un regard s'échangerent entre lui et notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

Il s'etait approcher car Angelo lui avait insiter a le faire du regard avec un sourire. Il s'approcha et l'a regarda, elle fait de meme. Pour eux deux, les mots ne savait plus a rien, le regard disait tout. Elle baissa les yeux sur glissa ses mains dans celle de Philippe qui sourit avant de prendre la parole

Votre souvenir de m'a jamais quitter durant ses 18ans dans cette prison loin de vous, vous etiez dans un sens la chose qui m'a fait tenir dans l'espour de voir revoir un jour. Savoir Louis a vos cote m'a torturer tout ce teps savant combien il etait cruel que ce soit avec vous ou avec vos deux merveilleux enfants. Vous aussi aussi belle qu'a mon souvenir ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:44

    Je regardais la scene qui se déroulais sous mes yeux. Pauvre maman qui avait du croire a un changement miraculaire de son mari et qui c'est ensuite vite retrouvé déçu sachant que Louis avait repris sa place ert était lui toujours odieux. Maintenant elle retrouvé la personne qu'elle avait appris a réaimer le temps de quelques semaines seulement. je penses qu'elle serais bien mieu avec Philippe qu'avec Louis, j'espérais que se sois le cas, qu'ils se mettent ensemble, mais maman était marié a Louis sa risquait d'être compliqué.

    "- Qu'est-ce que j'avais put être heureuse les semaines où vous avez remplacé mon mari... Oui il est cruel mais c'est surtout avec nos enfants que c'est le pire..."

    Oulala attendez la PAUSE!!! REMBOBINAGE SIOUPLAIT!!!! Elle venais de dire "nos" enfants? Nan mais c'est pas possible?? C'était quoi sa??? Cela voudrais dire que...

    "- Philippe est notre père?..."

    Oula la j'étais a la limite de tombé dans les pommes, dois-je vous rapelé qu'il y a une malade parmis vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:55

Philippe sourit et deposa des baiser sur chacun des main de la reine quand elle lui dit qu'elle etait tellement heureux quand il avait remplacer Louis. Angelo souriait ainsi que sa soeur. Ils etaient heureux de voir leur mere a nouveau heureuse. Il lui repondit en souriant

Et qu'est ce que j'ai pi etre heureuse le temp pour j'ai ete soit disant votre mari, ca a ete les deux meilleure semaine de toute ma vie

Puis la reine confirma que Louis etait cruel surtout avec leur enfant a eux deux. Philippe et Angelo ainsi que Marianne ouvrerent de grand yeux. Marianne fut la premiere a reagir au ''NOS" de la reine. La reine sourit a sa fille, Angelo rattrapa si on peu dire sa soeur, devenu muet par la nouvelle. Philippe murmura deboussoler

Nos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

    Ce fut Angelo qui me retint car la j'allais allé faire coucou au carrelage encore une fois xD Tout ceci était vraiment trop émotionelle pour mon état, j'allas finir par retombé malade, heureusement que le médecin m'avais dit de me ménager ^^'.

    Je regardais les deux personnes qui étaient assises, ma mère et... Mon père?... Ca devenait incomprehensible, Philippe serais donc notre père? Bon il est vrai que cela expliquerais bien des choses, surtout niveau caractère car on ne ressemblais pas du tout a celui qu'on croyait aêtre notre père.

    "- Oui.. J'ai aprris ma grossesse juste au moment où j'ai cru que vous étiez redevenu froid. Il n'ya donc aucun doute possible, vous êtes le père de Marianne et Angelo..."

    J'étais contente mais de l'autre sa fesais bizare de savori que tout se qu'on croyais depuis que l'on est née n'était pas la vérité, mais ce n'était pas intentionel car mère 'nétait pas au courant non plus, elle venait surement de fair le rapporchement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:44

Ca faisait deux fois qu'elle ne rate pas d'aller manger le sol, une fois ce fut Philippe qui l'avait rattraper et desormais c'etait son frere qui avait fait le rattrapage. Les deux enfants etaient vraiment pomer de ce que disait leur mere. Philippe eut la bouche grande ouverte quand elle lui dit qu'elle avait apprit sa grossesse juste au retour du vrai roi. Donc il y avait aucun doute sur sa paternite. Il tenta de dire quelque mais rien ne sortit de ses levres, il ne savait que dire, en effet, apprendre apres 18ans d'emprisonnement qu'il avait deux enfants et merveilleux par dessus le marcher. La reine sourit puis tendit une main vers ses enfants pour qu'ils s'approchent d'eux, ce qu'ils firent. Deboussoler tout deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

    J'aurais vraiment préféré êtr een meilleur forme afin de pouvoir mieu affronté tout cela. Ce n'était pas agréable de se sentir si faible que cela. Quand notre mère nous invita a nous approcher c'est se que nous fîmes. Je m'assis près d'elle, suivis d'Angelo qui s'assis a son tour l'air perdu.

    "- Je suis désolé. Tout cela doit être dure a apprendre d'un coup les enfants, mais c'est mieu que vous sachiez la vérité."

    "- Pour être honnête, même si sa fais bizare, je suis heureuse que Philippe sois notre père, Louis n'est pas un père, il ne nous a jamais voué le moindre interêt, j'avais même honte de savoir qu'il était notre père. Maintenant je suis heureuse de pouvoir dire qu'il ne l'est pas."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:00

La reine voyait bien combien ses deux enfants etait pomer par cette revelation, Philippe n'en revenait toujours pas. Les deux enfants etaient assis un peu entre leur deux parents, D'un cote ils etaient tout deux soulager de se savoir non enfant de Louis. Lui devait savoir que son jumeau etait le pere de ss deux enfants raison de sa haine envers eux et ainsi contre la reine. On comprenait pourquoi il n'y portait pas attention apart quand ca arrangeait ses affaire personnel. Philippe repondit enfin quelque chose, un peu moins pomer

Je... Je suis honorer d'etre le pere de deux tel enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

    Angelo et moi échangions un regrd après la pharse de Philippe. C'était bien la première fois que l'on entendais une tel chose, puis de la part de quelqu'un qui est notre père et qui vient de le découvrir c'était vraiment merveilleux. J'avais toujours rêver que Louis celui qu'on pensé être notre vrai père nous dises ses mots, mais non, sa n'avais toujours été qu'indifférence et rancoeur. Mais maintenant je comprenais un peu mieu, c'est pasqu'il devait savoir que l'on était les enfants de son jumeau. Peut-être que si nous avions été réellement ses enfants il nous aurais aimer d'avantage. Mais on ne le soras jamais maintenant.

    "- Louis est partit en voyage pour régler quelques affaires. Ce la nous laissera du temps pour réfléchire a une solution, et vous permettras de resté ici plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:50

C'etait bien la premiere fois que les jumeaux entendait des mot ainsi venant d'un pere. Louis n'avais jamais apporter d'affection a la reine et a ses enfants, contrairement a Philippe qui des le debut les aime sincerement. Ils ne pouvait pas rever mieu comme pere, depuis tout ce temps qu'il revait d'avoir un vrai pere qui les aime, qui rende heureuse la reine avec eux en meme temps, c'etait enfin realisé. Tout le monde nageait dans le bonheur. Quand la reine dit que le roi n'etait pas la pour un petit moment, c'es limite si les enfants avait crier de joie XD. Angelo fit une chose qui demangeait ses tripe depuis toujours, une chose qu'il revait de faire et aujourdui, ENFIN il le pouvait, il alla se refugier comme un enfant dans les bras de SON pere, Philippe sourit et le serra dans ses bras puis regarda la reine

Coment allons-nous faire ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

    Je regardais Angelo dans les bras de notre père, notre vrai père. Il avait l'air vraiment content, Philippe avait vraiment l'air de quelqu'und e génial, tout l'iverse de notre père, enfin de celui qu'on croyait être notre père jusque la. C'était attendrissent comme scene, j'étais contente que mon frère sois heureux maintenant qu'on avait retrouvé notre vrai père, un père aimant de surcrois.

    "- Je ne sais pas encore, nous y réfléchirons un peu plus tards, nous avons plusieurs jours pour cela. Pour le moment j'aimerai qu'Angelo tu ramène ta soeur dans son lit."

    "- Mais mère..."

    "- Il n'y a pas de mais qui tienne, tu as vu la tête que tu as chérie? Tu es toute pâle, je ne veus pas que tu retombe malade c'était déjà assez dure une fois ne me fais pas m'inquiété de nouveau."


    Je soupirais légèrement même si je savais qu'elle avait raison. Puis qu'on s'en aille sa allais leur laisser l'occasion de se retrouvé un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:28

Angelo etait plus heureux que jamais d'avoir enfin un pere qui l'aime telqu'il ai, en gros qui l'aime tout court, il a enfin cet amour paternel que Louis n'avait jaais donner, qui avait plutot donner de la haine et de mepris. Il redevenait un enfant en cherche d'amour et qui va se refugier dans les bras de son pere pour avoir des calin paternel. Angelo etait a nouveau heureux, Marianne l'etait aussi ainsi que la reine et Philippe. Celui-ci avait lever les yeux vers la reine et avait sourit dont la reine repondit en jetant un regard qui voulait legerement tout dire. Quand la reine demanda a son fils de ramener sa jumelle dans son lit, il se separa de son pere et il hocha la tete puis il se leva.

On vous rejoindra tout a l'heure, nous avons beaucoup de chose a nous dire

La reine avait prononcer ca en en souriant et en regardant Philippe. Pas besoin de faire un dessin XD. Les deux jeunes avait tout de suite comprit XD. Ca ce voyait gros comme un chateau XD. Ils deux jeune embrasserent leur deux parents avant de quitter la chambre de la reine, laissant celle-ci avec Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faiblesse?{ Angelo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Moment tranquille #. Clara
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre de Marianne Debussy-
Sauter vers: