Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moment de faiblesse?{ Angelo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

    C'est ainsi que nous laissions nos parents biologique enfin réunit au boud de dix huit ans parlé traquillement ou autre choses hein xD. Je quittait la piece tranquillement car je ne pouvais pas allé trop vite au risque de me retrouvé par terre xD. Nous finissions par quitter la chambre de la reine et nous entamions maintenant la marche dans les couloirs. Après quelques secondes je regardais mon frère avec mon petit regard tout mimi x)

    "- Angelo. Tu veus bien me porter?? =D"

    J'étais un peyu fatigué puis j'étais encore faible quand même x) j'essayait de voir si mon frère avait une ame charitable et voudrais bien faire le grand musclé et me ramené jusqu'a la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

A peine deux minutes qu'ils marchait que la jeune princesse fit les yeux doux a son frere en lui demandant s'il voulait bien la porter. OH FAINIACE XD. Il rigola en secouant la tete. Puis il fit une mine se faisant reflechissant, il la fit poiroter un bon moment avant de l'attraper et de la soulever dans les bras, il en avait dans les muscle le jeune prince XD. Deja il etait une vrai perche de plus c'etait une vrai armoire a glace vivant musculature son adorable jumelle n'etait pas lourde pour lui. XD. Il marcha la portant jusqu'a sa chambre ou il alla la deposer sur le lit

Melle Debussy est arriver a bon port XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:10

    J'étais comment dire.. En suspense x) Eh oui car je ne savais jamais a l'avance, ou presque se qu'allais me répondre Angelo. D'ailleurs la vous voyez il a fais genre un petit signe de tête et tout pour me faire languir, mais a la final il m'avais pris dans ses bras pour me ramener jusqu'a ma chambre.

    Non pas fainéace! Juste économiseure de mouvement inutile x). Oh et puis j'étais malade alors j'avais des circonstance aténuante et toc xD. Bah attendez en plus on alalit plus vite puisque j'avais du mal a marcher la sa avancais pasque Angelo même avec moi dans les bras allait plus vite que moi toute seul x)

    Oh eh puis chui pas lourde non plus je pèse pas une tonne hein, même si Angelo n'avais pas été musclé comme il l'était il n'aurais pas forcément eu a déployé de gros effort physique pour me porter quand même x)

    "- Merci beaucoup Monsieur Debussy."

    Ahahhhh j'avais fais des économie de mouvements, en plus il m'avais déposé sur mon lit, génial encore moin de pas a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

Il connaissait sa soeur par coeur, c'etait a prevoir qu'elle veuille utiliser son frangin pour ne pas avoir a marcher et biensur, le jeune prince ne lui refuse rien. EHH c'est pas sa faute s'il ne resiste pas a sa soeur, faut dire, elle ne lui resiste pas non plus XD. La princesse etait une poid plume mais la robe et tout l'artillerie ca pesait aussi mais le prince etait bien costaud donc ca genait pas. Il fait pas les choses a moitier le petit prince. Une fois sur le lit, il poussa sa soeur Razz pour avoir de la place et pouvoir s'asseoir sur le lit. Bah elle en prend de la place la tite Marianne XD.

Enfin, Louis n'a plus aucun droit sur nous, on est plus sous ses ordres, donc ton mariage avec Leonardo n'est pas possible vu qu'il n'est plus ton pere. Moi, je n'ai a m'inquieter pour mes deux femme a moi, il n'a pas le droit de s'en prendre a eux, vu qu'elles m'appartienne et donc etant plus mon pere, il a aucun droit sur eux.

Le petit prince etait tout content, c'etait l'imite si s'etait lever pour sauter a plein pied sur le lit tellement il etait content XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faiblesse?{ Angelo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Moment tranquille #. Clara
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre de Marianne Debussy-
Sauter vers: